Témoignages


   NEUILLY PROPRE   

Pour défendre NEUILLY SUR SEINE !!!

blason neuilly

   Témoignages   

Il faut refuser la fatalité et je salue celles et ceux nombreux qui nous ont rejoint et osent témoigner ici.

Premier témoignage

Je trouve notre ville particulièrement salle depuis l’arrivée de ce maire.

J’ai donc sollicité un cantonnier de la ville dont le visage m’est connu de longue date.

Il m’a dit qu’ils étaient passés de 80 cantonniers dans les rues avec un balai à une vingtaine.

Ils ont été remplacés par des machines. Mais comment voulez-vous que ces machines qui consomment beaucoup d’essence et d’eau et qui font un bruit tout à fait désagréable puissent faire le même travail ?

Je prends l’exemple des caniveaux ils ne peuvent pas être atteints par les machines. Et c’est souvent là que la saleté s’accumule.

Voilà pourquoi ils sont sales. Les nouveaux massifs d’herbes folles avenue du Roule c’est pareil les machines ne passent dedans.

Je ne parle pas des pistes cyclables parce qu’à 74 ans, ma seule préoccupation est de ne pas me faire renverser par un vélo en traversant ces pistes couteuses et inutiles pour notre ville.

Je regrette Les Maires précédents ils étaient simples et humains.

Suzanne, habitante à Neuilly depuis 40 ans.

NDLR : Vous avez tout à fait raison Madame et croyez bien là que c’est le coeur de notre engagement et de notre combat.

Le maire néglige ouvertement notre ville et il croit qu’en envoyant des lettres à tous les habitants, c’est une communication suffisante.

Il dirige notre ville comme le ferait n’importe quel élu socialiste. Car c’est toujours dans des villes de gauche que les impôts locaux se mettent soudain à flamber à cause de la gabegie et de projets délirants donc coûteux.

Second témoignage :

Je viens de traverser l’avenue Charles de Gaulle. La situation est toujours lamentable.

Le Maire avait promis de faire quelque chose. Nous avons eu des plaquettes de 30 pages reliés en couleur pour expliquer qu’avec « l’axe majeur » tout était réglé.

Des réunions avec la ville de Paris. Qui pouvait imaginer qu’un Maire de gauche aiderai l’enfouissement de la RN 13 pour les Neuilléens?C’était sans doute le rêve un peu naïf de notre Maire. Aujourd’hui le rêve passe mais les dépenses liées à la communication inutile sur l’Axe Majeur reste…..

Jean, habite Neuilly depuis 50 ans.

NDLR : c’est carrément de la folie d’ailleurs ce projet impossible à réaliser car il ruinerait la ville. C’est curieux comme cette mairie est à l’opposé de nos besoins.

Nous avons encore reçu quelques dizaines de témoignages divers qui vont tous dans ce sens du mécontentement.

Pour finir , nous sommes obligés de constater aussi que le maire est quand même léger dans ces courriers.

Il fait un premier courrier lors de la panne électrique du week-end dernier en disant qu’il est vite intervenu et il met même les horaires : « la panne a commencé vers 7H50 et je sui vite intervenu à partir de midi », effectivement plus de 4 heures pour juste arriver à la mairie, alors qu’il habite à cent mètres de celle-ci…

Ensuite il poursuit en écrivant qu’il a été constamment présent les deux jours, samedi et dimanche alors que tout le monde a pu le voir parader à la télévision le dimanche 1″ janvier lors de la manifestation à Paris…

Dans un second courrier pour nous présenter ses voeux, il écrit « notre priorité est de maintenir les équilibres budgétaires de la ville ». est-ce de l’humour ? Ou de la dérision ou simplement se moquer du monde ? Nous nous interrogeons alors que nous subissons des travaux depuis plus de SIX MOIS et que cela a débouché sur la piste cyclable la plus chère de France !

Quand à la sécurité, il écrit « les efforts en matière de sécurité seront maintenus… » ce qui présage rien de bon au vu de la réalité que nous vivons dans une insécurité qui est en constance progression.

Il va armer les policiers municipaux ce qui est dangereux et ne servira strictement à rien.

Il écrit « une attention particulière continuera à être portée à la qualité du cadre de vie, à la propreté… » C’est se moquer du monde et c’est justement les raisons qui m’ont fait créer  NEUILLY PROPRE avec quelques neuilléens, comme moi excédés par la saleté actuelle, les mendiants et les travaux.

Nous devons ensemble REAGIR et stopper tout cela.

Rejoignez-nopus à NEUILLY PROPRE pour un juste retour à la normale, une ville propre et où il fait bon vivre et pas ce que nous avons avec cette mairie en plus hautaine et prétentieuse (cela nous a été souvent dit par des neuilléens très mal reçus par la mairie actuelle).

Je tiens à vous remercier car je sais que je peux compter sur vous dans ces moments difficiles où d’ailleurs aucune opposition réelle à part NEUILLY PROPRE ne se manifeste.

Vous pouvez comptez sur notre détermination et notre écoute car nous n’agissons que pour Neuilly.

Alexandre Goldfarb
Notre combat a commencé : rejoignez-nous maintenant !
NB : il y aurait beaucoup à dire sur l’article paru dans Le Point de cette semaine avec quelques mensonges faciles à prouver tant ils sont grotesques… Mais allez savoir qui a menti ? Le maire ou le journaliste ou les deux ?

   NEUILLY PROPRE   

fidèle à Nicolas Sarkozy pour une opposition constructive

Autres articles à lire :

   NEUILLY PROPRE   

la seule opposition réelle à l’actuel maire

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s