Encore un mensonge !


   NEUILLY PROPRE   

fidèle à Nicolas Sarkozy pour une opposition constructive

  EDITO

Encore un mensonge…

Dans son 4 pages d’auto congratulation (qui paye?)  le Maire de Neuilly ment sur un sujet que je connais parfaitement la discussion au parlement sur le logement.
(Je suis assistant parlementaire)
Il dit: » Sur le logement un amendement a permis d’obtenir, de la part du gouvernement, une circulaire encadrant les règles fixant les pénalités pour les communes ».

Il n’a rien obtenu du tout. Pas un seul de ses amendement n’a été adopté.

Madame Duflot le félicite même de défendre la proposition de Monsieur Hollande au meeting du bourget sur la règle des trois tiers.Puis elle lui dit cependant je voterai contre votre amendement. La preuve vous pouvez lire le scripte intégral de l’Assemblée:
http://www.assemblee-nationale.fr/14/cri/2012-2013/20130066.asp#INTER_2

Il est facile de se parer de toutes les plumes du paon encore faut-il savoir résister au mensonge.

Henri Q.

* * * * * * * * * *

Ce témoignage corrobore plusieurs autres dans le même sens sur le fait que nous avons un maire plus préoccupé par son image personnelle que par notre ville. Nous avons reçu ici à des dizaines de courriers avec la même remarque. Notre combat est donc nécessaire et juste d’autant, ne l’oubliez pas, qu’au final ce sont les neuilléens qui en feront tous les frais.

Madame Duflot félicite notre maire, ce qui nous étonne même pas tant ce maire s’est montré hostile publiquement à Nicolas Sarkozy qu’il qualifie même de « has been« .

Alors que nous savons bien le travail réalisé à et pour Neuilly par Monsieur Sarkozy pendant ses années de mandat. Sans compter que Monsieur Sarkozy, Maire de Neuilly, était vraiment à l’écoute des neuilléens. Alors qui est le « has been » ?

C’est sûr que Monsieur Sarkozy n’aurait pas laissé à l’abandon le terrain de tennis Saint James comme le fait l’actuel maire, d’ailleurs épinglé par la Chambre Régionale Des comptes pour cela. Un terrain qui risque fort de coûter aux neuilléens une petite fortune au final… C’est sûr que le théâtre projet de l’ancienne mairie qui est passé de 42 millions d’Euro à presque 60 millions tout en perdant un avantage considérable, c’est du super à payer aussi. Voir l’article ICI. Comment ne pas évoquer aussi la piste cyclable la plus chère de France que nous a fait le maire et qui est en plus obsolète : plusieurs témoignages de cyclistes qui se marrent sur pareille hérésie…

En attendant la ville est de plus en plus sale, négligée, les mendiants de plus en plus nombreux et franchement nous exaspère toutes et tous.

Ensemble, nous pouvons agir. En avant pour Neuilly ! Avec NEUILLY PROPRE
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de NEUILLY PROPRE

  NEUILLY PROPRE  

la seule opposition réelle à l’actuel maire

Articles conseillés :

Publicités

2 commentaires sur “Encore un mensonge !

  1. Pingback: INFO-BLOGS | La Droite Paritaire – LDP -

  2. Effectivement le maire à bel et bien menti mais cela n’est pas nouveau lui qui cite publiquement en exemple le Premier Ministre socialiste Ayrault comme modèle

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s