Un vent nouveau.


NEUILLY PROPRE

fidèle à Nicolas Sarkozy pour une opposition constructive

Capture d’écran 2013-05-31 à 00.22.28

EDITO

NEUILLY PROPRE

Chères Amies, Chers Amis,

Il est temps pour Neuilly qu’un vent nouveau souffle.

Nous assistons malheureusement depuis quelques années à un spectacle grave et dont nous, habitants de Neuilly, ne voulons plus : trottoirs sales, mendiants agressifs et de plus en plus nombreux et travaux démesurés pour ne citer que l’essentiel.

Beaucoup d’entre vous m’ont dit qu’ils ne reconnaissaient plus Neuilly et c’est d’ailleurs pourquoi j’ai créé NEUILLY PROPRE.

Comme vous, je suis triste et comme vous je dis cela suffit.

Nous avons le pouvoir par notre bulletin de vote de faire cesser cette gabegie et cette insécurité.

Nous avions une belle ville, bien entretenue et bien gérée par un Maire attentif et à l’écoute : Nicolas Sarkozy. Neuilly lui doit beaucoup et nous lui en sommes reconnaissants.

Le Maire actuel dans sa communication permanente n’a pas cesser de blâmer son prédécesseur, Nicolas Sarkozy. Ce Maire qui n’est pas du tout à notre écoute et qui ne supporte aucune contradiction me fait penser hélas au système soviétique. Quand j’entends certaines personnes me dire que c’est un maire de droite, alors je me demande bien en quoi ? Il attaque Sarkozy dans les médias et dans les discussions publiques. Il s’affiche aux côtés du Front National dans les manifestations ce qui lui a été ouvertement reproché par son propre Président de mouvement, Monsieur Borloo l’a publiquement rappelé à l’ordre.

Par contre, le Maire actuel se vante en fait de ce qu’il n’a pas fait comme le fameux théâtre inauguré en grandes pompes et dont le budget initial a explosé pour pas grand chose. Sans oublier une piste cyclable hors de prix et franchement mal conçue de l’avais même de nombreux cyclistes. Je crois que c’est la piste cyclable la plus chère jamais réalisée.

Nous à NEUILLY PROPRE, nous avons des idées simples et réalistes qui sont de vrais projets pour améliorer notre vie et pas de l’esbroufe pour les médias « people ».

Aujourd’hui c’est à nous qu’il appartient de reprendre notre ville pour qu’elle reste ce havre de paix aux portes de Paris.

En mars 2014, nous pourrons nous exprimer sur ce sujet.

Dès maintenant, sachez que NEUILLY PROPRE sera présent dans cette bataille pour Neuilly.

Parce que comme vous j’aime ma ville, je crois qu’il est temps pour un vent nouveau.

Rejoignez-moi, participez au combat pour Neuilly : je vous attends !

Bien cordialement.

Alexandre Goldfarb
Président fondateur de NEUILLY PROPRE

NEUILLY PROPRE

la seule opposition réelle à l’actuel maire

Articles conseillés :

Pour contacter

NEUILLY PROPRE  Cliquez ICI

Vous aimez : faîtes le savoir !

Merci à nos partenaires :

logo blog

Blog des LOGO copie

9 commentaires sur “Un vent nouveau.

  1. Nous serons avec vous et comme promis nous en parlons à nos voisins et devrions rapidement organiser une réunion de quartier… Nous y croyons maintenant : merci Alexandre !!!

  2. BRAVO car ce Maire hautain anti Sarkozy m’énerve au plus haut point et je suis sûre qu’il est avec des gens pas fréquentables comme l’a révélé Le Canard Enchainé de cette semaine.

  3. J’ai profité de la Fête des Voisins pour faire la promo de Neuilly Propre et beaucoup soutiennent le site et le connaissent… Nous allons nous organiser pour développer cela. Je vais également en parler à pas mal de gens que je connais sur Neuilly car je ne supporte plus ce maire.

  4. Il n’y a aucune concertation avec ce maire et à part vous aucune opposition : nous vous rejoignons dès maintenant et soutenons votre initiative

  5. ENFIN une opposition à cette mairie débile : nous sommes entendus et nous vous soutenons sans peur ni reproche. Avec vous dans ce combat pour notre ville.

Laisser un commentaire

