NEUILLY SUR SALE


NEUILLY PROPRE

fidèle à Nicolas Sarkozy pour une opposition constructive

Capture d’écran 2013-05-31 à 00.22.28

EDITO

NEUILLY SUR SALE

Notre ville est de plus en plus sale : c’est un fait qui est visible et incontestable. Vous êtes nombreux à nous le rapporter et à vous en plaindre.

Outre cet indéniable laisser-aller, que dire des mendiants qui ont envahi Neuilly ?

L’autre jour, j’en ai compté plus de CENT ! Cela n’est absolument pas normal ni supportable d’autant qu’ils sont de plus en plus agressifs.

Avec cette mairie, c’est NEUILLY SUR SALE…

Que dire également des terrasses de restaurant qui prennent carrément tout le trottoir et des voitures en double même triple file alors que la mairie s’enorgueillit de nous faciliter la vie ?

Nous sommes pris pour au mieux des imbéciles et cela n’est pas acceptable. Notre ville, notre Neuilly, mérite mieux !

Allons-nous restés les bras croisés, silencieux, à tout accepter ?

Pour nous c’est NON ! Le combat a déjà commencé pour vivre autrement et surtout mieux. Qui se soucie de sujets qui ne concernent même pas notre ville ?

Alors certes nous avons une mairie qui communique sur des sujets sans importance à tort et à travers, mais jamais rien sur l’essentiel. Le Maire se voit en nouvel architecte pour la France découpée en 8 régions… Mais pendant ce temps, ici à Neuilly nous subissons et nous avons décidé de réagir.

Ce qui a d’ailleurs motivé la création de

NEUILLY PROPRE

En mars 2014, nous pourrons nous exprimer sur ce sujet.

Dès maintenant, sachez que NEUILLY PROPRE sera présent dans cette bataille pour Neuilly.

Parce que comme vous j’aime ma ville, je crois qu’il est temps pour refuser cette fatalité ambiante.

Rejoignez-moi, participez au combat pour Neuilly : je vous attends !

Bien cordialement.

Alexandre Goldfarb
Président fondateur de NEUILLY PROPRE

NEUILLY PROPRE

la seule opposition réelle à l’actuel maire

Articles conseillés :

Pour contacter

NEUILLY PROPRE  Cliquez ICI

Vous aimez : faîtes le savoir !

Merci à nos partenaires :

logo blog

Blog des LOGO copie

5 commentaires sur “NEUILLY SUR SALE

  1. Il y a toute une armada d’employés de nettoyage qui ne nettoient rien. Armés d’une pince à long manche, ils passent et ramassent de ci de là un papier lorsqu’on les regarde, sinon, se baladent sans rien faire avec la musique dans les oreilles. Quant aux ridicules motocrottes (motos super luxe), elles font du tourisme en faisant semblant de travailler. Et nous payons tout ce petit monde nonchalant très très cher. On retrouve les mêmes cadavres de pigeons, les mêmes canettes et papiers des semaines entières au même endroit.

  2. Neuilléen depuis plus de 40 ans, je n’avais jamais connu ma ville aussi dégueulasse, n’ayons pas peur des mots ! C’est scandaleux et honteux : on paie plus pour avoir moins. Un Maire qui n’est pas à l’écoute. Si vous ne me croyez pas faites le test d’appeler cette mairie et vous ne serez pas déçu mais apeuré tellement vous serez mal accueilli. Je sais de quoi je parle puisqu j’avais voté Fromantin et je le regrette amérement. Alors je suis avec vous pour qu’il s’en aille…

  3. Pingback: Une situation dégagée | Neuilly Propre

  4. Pingback: Sondages pour Neuilly | Neuilly Propre

Laisser un commentaire

