Une situation dégagée


NEUILLY PROPRE

fidèle à Nicolas Sarkozy pour une opposition constructive

sarko two

EDITO

Une situation dégagée

C’est clair notre Maire actuel, qui se veut libre mais reste Vice Président de l’UDI et soutenu désormais par une UMP peu regardante et franchement décevante, notre Maire donc va se faire réélire facilement sans opposition réelle.

Au moins la situation est désormais claire et nette : le passé et l’échec d’un côté et l’avenir de l’autre… Nous avons choisi l’avenir c’est-à-dire sans ces polititocards©  qui empoisonnent notre vie et ne font jamais rien pour l’améliorer.

Fromantin ! Baratin ! Fromantin ne sert à rien !

Trouvez-vous normal que le Maire organise une réunion ce samedi 11 janvier sur « invitation » uniquement : en effet pour pouvoir entrer au théâtre, lieu de ladite réunion, il faut avoir au préalable rempli un formulaire via Internet avec  son identité et adresse courriel et téléphone et aussi son adresse à Neuilly. Du jamais vu pour ce genre de réunion ! Cela en dit long sur le sens de la démocratie qui règne sur cette mairie de Neuilly.

Ce qu’ici nous écrivons depuis 15 mois déjà va se réaliser en mars 2014. Ce n’est pourtant pas faute d’avoir alerté les candidats censés s’opposer à cette mairie mais à partir du moment où ils ne perçoivent pas la réalité de notre ville, ils ne pourront pas récolter l’adhésion des Neuilléens. Le bons sens triomphera donc il y aura beaucoup d’abstentions et cela profitera au Maire actuel. Personne ne peut aller contre cette fatalité sans déranger les notables du coin. Neuilly Propre a été créé pour justement dénoncer cet état de fait qui n’a fait qu’empirer et qui se prépare pour une nouvelle dose qui sera difficile à supporter. Tant pis !

Les préoccupations des Neuilléens sont pourtant simples.

Ils veulent vivre dans une ville propre, c’est selon tous les témoignages leur première revendication. Une revendication hors des partis politiques et toutes tendances confondues.

Ensuite, ils veulent vivre en sécurité et surtout que la mendicité qui a explosé sous cette mairie soit stoppée une fois pour toutes ; Sécurité et mendicité vont de pair.

Ensuite les Neuilléens veulent pouvoir traverser tranquillement l’avenue Charles de Gaulle et cela fait longtemps que Neuilly Propre a proposé d’établir une passerelle avec escaliers mécaniques au niveau de la rue d’Orléans et du boulevard des Sablons. Ce qui existe dans de nombreux pays aujourd’hui et fonctionne admirablement.

Evidemment les Neuilléens trouvent fortement insuffisant les équipements pour handicapés. On retrouve encore les problèmes récurrents des places en crèche, du stationnement ou du sport…

Parce que ce qui nous intéresse dans une élection municipale, ce sont nos préoccupations directes et pas les plans foireux et les promesses jamais tenues.

Notre vie de tous les jours est plus importante que certaines idées ou que la politique de partis dépassés.

D’un côté la mairie actuelle qui a laissé Neuilly devenir sale et « insécure » et de l’autre Neuilly Propre qui se bat sans arrêt contre cette situation inadmissible…

A Neuilly, nous voulons vivre dans une ville propre.

Est-ce vraiment trop demander ?

En attendant la ville est de plus en plus sale et négligée, les mendiants de plus en plus nombreux et franchement cela nous, les Neuilléens, exaspère définitivement.

Comme les politiques nationaux, Neuilly ne déroge pas avec des politiciens qui n’écoutent pas le souhait des Neuilléens et le résultat sera à la hauteur de leurs ambitions : il y aura à Neuilly une abstention record en mars 2014.

De ce Neuilly-là, nous n’en voulons plus !

Fromantin ! Baratin !

Fromantin ne sert à rien !

Ensemble, nous pouvons agir. En avant pour Neuilly ! Avec NEUILLY PROPRE
Alexandre Goldfarb
Président fondateur de NEUILLY PROPRE

NEUILLY PROPRE

la seule opposition réelle à l’actuel maire

Articles conseillés :

Par contre je trouve lamentable que l’opposition ne se soit pas unie.

Comme je trouve vraiment triste que des candidats prennent mes expressions sans même avoir la délicatesse de me citer.

 PETITION obersavoire mensonge et UFF

Publicités

3 commentaires sur “Une situation dégagée

  1. C’est sûr cette mairie est inadaptée et prétentieuse en plus comme j’ai pu le constater de visu ce matin sur mon marché des Sablons. J’ai été sondé et la personne qui me sondait n’en n’avait rien à faire de mes réponses. Je précise que le sondeur portait un teeshirt Fromantin…

  2. Pingback: Interview exclusive de Franck Keller | Neuilly Propre

  3. Je suis d’accord avec vous : la ville est devenue sale et c’est net et visible ! C’est par endroits franchement catastrophiques. Je viens de mettre comme suiveur sur votre site et je partage.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s