Ne vous taisez plus !


change

(Cette image est extraite du site de NKM)

Pour envoyer vos photos c’est en JPEG de préférence.
Pour contacter NEUILLY PROPRE: Cliquez ICI

Ici à NEUILLY PROPRE, chaque jour, nous constatons que notre ville est de plus en plus dégueulasse, désolé il n’y pas d’autre mot pour le dire, et de plus en plus dangereuse.

Capture d’écran 2014-01-25 à 01.24.31

Nous avons demandé aux habitants et aux commerçants, plusieurs dizaines nous ont aimablement répondu, quelles étaient leurs préoccupations et voici le résultat qui est sans équivoque.

  1. Une ville propre à 92%
  2. Une ville sécurisée à 90%
  3. Neuilly village à 75%

Excusez-nous d’insister sur ces points mais les personnes interrogées sont unanimes. La ville est sale, les mendiants omniprésents et enfin Neuilly perd son côté « village » où il faisait bon vivre. Quant à l’insécurité, elle a avec cette mairie carrément explosé.

6 ans sans rien !

6 ans de gabegies et de travaux pharaoniques avec la piste cyclable la plus chère du monde !

Allez donc à Boulogne-Billancourt pour comprendre ce que doit être une piste cyclable, qui en plus a couté 4 fois moins cher !

piste cyclable boulogne

C’est simple sur cette piste cyclable à Boulogne-Billancourt, tout est sécurisé : les piétons, les cyclistes et les automobilistes. Vous voyez sur cette photographie que la piste n’empiète ni sur le trottoir ni sur la rue parce qu’elle est isolée.

Ce n’est pas le cas à Neuilly où la réalisation est grotesque. A Neuilly, la piste est dangereuse pour tous !!!

Alors Madame et Messieurs les politiques de la mairie, continuez à ignorer les demandes légitimes des gens qui vivent ou travaillent à Neuilly, continuez entre vous à définir un futur improbable et ringard, continuez à NOUS mépriser… En plus ils sont hautains et agressifs. Sur le marché des Sablons le dimanche, les Neuilléens n’ont pu que le constater !

Nous avons des témoignages terribles qui prouvent le désintérêt de la présente Mairie pour rendre notre ville agréable donc propre et sécurisée.

Jean, avenue Charles de Gaulle : « les crottes des chiens restent plus de 7 jours sur le trottoir et c’est vu par des dizaines de personnes à qui je l’ai fait constater ».

Mireille, boulevard Victor Hugo : « les feuilles et les déchets ne sont pas ramassées pendant plus de 10 jours et ma mère a failli se blesser gravement en tombant ».

Pascal, commerçant : « il n’y a aucune sécurité avec cette mairie et le pire est possible » (NDLR commerce attaqué plusieurs fois en peu de temps).

Brigitte, rue Madeleine Michelis « il y a trop de mendiants étrangers qui en plus servent de sentinelles pour les voleurs ».

Nous recevons plusieurs témoignages édifiants par jour. C’est pénible et triste. C’est un véritable désastre aussi malheureusement.

Une ville sale et insécurisée, à NEUILLY PROPRE c’est définitivement NON !!!

En avant pour Neuilly ! Avec NEUILLY PROPRE !

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de NEUILLY PROPRE

NEUILLY PROPRE

la seule opposition réelle à l’actuel maire est fidèle à Nicolas Sarkozy

 

Nos articles à lire :

11 commentaires sur “Ne vous taisez plus !

  1. J ai rencontré l’équipe de Keller et elle est sympathique et ouverte ! Quand on voit ensuite celle de Fromantin agressive et arrogante : le choix est vite fait c’est Keller sans hésiter!

  2. Je trouve étonnant l’agressivité des équipes du maire Fromantin quand elles distribuent et envahissent notre marché des Sablons… C’est indécent. Je ne voterai plus pour Fromantin à caus e de cela !!! J’hésite entre Keller et Lepidi…

  3. 20 jours déjà que des bouts de verre, donc dangereux, sont sur la rue, avenue Charles de Gaulle et que fait la mairie ? RIEN !!! Tous les passants voient cela… Vous voulez nos voix alors engagez-vous pour une nettoyer la ville. C’est bien joli les machines qui ont mis au chômage un paquet de gens mais cela n’est pas efficace.

  4. J’étais dimanche au marché et la bande du maire était agressive et haineuse : je ne voterai plus pour lui tant pis car c’était insupportable.

  5. Pourquoi l’UMP a donné Neuilly a ces gens ? Quelle dramatique erreur! Dommage que vous be soyez pas candidat Neuilly-Propre car vous exposez nos problèmes …

  6. Enfin un nouveau souffle pour redynamiser Neuilly !
    Enfin un candidat qui affronte ouvertement Fromantin !
    Enfin un candidat qui a une chance de gagner !

  7. Monsieur Keller,
    Je ne comprends pas, même si M. Sarkozy s’est retiré de la vie politique, il a quand même fait de Neuilly son fief et à la base M. Sarkozy est de l’UMP.
    Que fais l’UMP ? Il laisse les clefs à Fromentin sans broncher…
    Je trouve cette situation intolérable.
    Je suis neuilléenne depuis plus de 10 ans et aux dernières élections je n’ai pas voté pour ce Fromentin qui ne m’a jamais aspiré confiance.
    Allez faire un tour le samedi après-midi, rue Théophile Gautier avec des véhicules stationnés en pleine voie de circulation et que fais ce Fromentin ? Rien !! Je ne parle pas de l’avenue Charles de Gaulle et encore j’en passe car je ne fréquente pas toutes les rues de ma ville.
    Je ne sais pas ce que trouve les gens au maire actuel mais personnellement je ne le trouve pas exceptionnel.

  8. Moi je m’en fiche de l’UMP qui est ridicule depuis l’affaire Copé-Fillon.
    Je voterai pour Mr Keller parce qu’il veut régler les problèmes présents à Neuilly.
    C’est le seul candidat proche des Neuilléens.

  9. Pingback: Fromantin, moi je | Neuilly Propre

Laisser un commentaire

