Neuilly d’abord !


NEUILLY PROPRE

fidèle à Nicolas Sarkozy pour une opposition constructive

sarko new

  Neuilly d’abord !

En finir avec l’immobilisme

et la résignation !

La politique est une poubelle qu’il faudrait vider plus souvent© Alexandre Goldfarb. 

En écoutant la réunion de Monsieur Fromantin, ce jeudi 6 février 2014, je suis sorti à la fois triste et aussi avec l’envie de me battre.

Non Neuilly ne peut pas sombrer ainsi !

Triste parce que je me suis cru revenu à des réunions du passé et du Parti…

Triste parce que le discours  prononcé n’incluait pas la ville ! Ma ville.

Triste enfin parce que j’ai compris que même à Neuilly  l’opposition n’avais pas le droit d’exister…

Tous ces politiques qui parlent de nous comme si nous étions des choses et promettent toujours ce qu’ils ne tiendront jamais, voulez-vous que je vous dise : cela est insupportable.

En sortant de ce discours en dehors des réalités et de nos préoccupations de chaque jour, j’avais l’impression du néant et ces gens qui anémiés applaudissaient n’importe quoi, cela faisait peur.

Je me suis dit où je rentre chez moi je ne fais plus rien ou au contraire je dis non à la pensée unique et la pensée inique et je me bats pour ma ville.

 J’ai donc choisi de me battre !

Je ne peux pas laisser tomber ma ville quand même.

Ce serait lâche et décevant.

Neuilly mérite un projet à part entière.

Neuilly est une grande ville et en même temps un village et c’est cela que je veux préserver et développer.

La campagne actuelle ne doit que nous mobiliser pour la rénovation d’un cadre de vie perdu avec cette mairie.

Mon engagement est évident et je compte me consacrer totalement à ma ville.

Les vrais problèmes doivent être traités sans fard. La sécurité et la propreté sont des réalités incontournables et quand le Maire ne les évoquent même pas, je trouve cela terrible et décevant. Terrible parce que c’est une façon méprisante de traiter les Neuilléens et décevant parce que ce sont des verrues qu’il faut absolument traiter. Comment vivre dans une ville de plus en plus sale et de plus en plus insécurisée ?

Que dire à nos enfants ? Que parce que la mairie ne fait rien, nous avons laissé faire !

Neuilly à tous les atouts pour réussir et pour devenir une ville  intéressante et plaisante. Alors pourquoi la laisser aux mains de gens qui n’ont aucune vision ni respect pour notre ville?

Le vrai débat est là : il n’est pas ailleurs.

Désolé si cela énerve certains, qui à part tenter de nous faire peur ou de nous rabaisser avec un mépris anormal, mais c’est de Neuilly dont il s’agit. Nous n’avons aucune leçon de morale à recevoir de ceux qui ont failli pendant 6 ans. Notre seul but c’est le cadre de vie de notre ville et rien de politicien.

Neuilly d’abord !

Trouvez-vous normal que les commerçants disparaissent les uns après les autres pour laisser place à une ville moribonde ?

A Neuilly nous avions des charcutiers, des poissonniers, des fromagers et d’autres encore au service de la ville. Ils disparaissent les uns après les autres.

C’est à nous, Neuilléens, qu’il appartient de préserver et de développer notre ville.

Pour cela nous avons le pouvoir et ce pouvoir c’est de voter.

Je crois qu’aujourd’hui il est de notre devoir de réagir et d’agir pour que Neuilly soit toujours cette ville que nous aimons tant !

Par contre je trouve lamentable que l’opposition ne se soit pas unie.

Comme je trouve vraiment triste que des candidats prennent mes expressions sans même avoir la délicatesse de me citer.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de

NEUILLY PROPRE

NB : je viens d’être désigné comme administrateur du site le plus ancien de soutien à Nicolas Sarkozy

Fidèles Sarkozistes de l’U.M.P.

Articles à lire : Fromantin Moi Je  et Des raisons de voter

Le cadeau vidéo :

Notre combat est lié à ce slogan :

Sécurité : Fromantin = échec !

Propreté : Fromantin = échec !

blason N copie

7 commentaires sur “Neuilly d’abord !

  1. Bravo à Neuilly Propre qui dit tout haut ce que les Neuilléens pensent. Fromantin n’a pas été un bon maire notamment en matière de sécurité et cela tout Neuilly le sait. Les commerçants se plaignent à juste titre de cette mairie. La piste cyclable est ratée et la ville est devenue sale. Un bilan très mauvais pour la mairie sortante.

  2. Pingback: Pour les "tu crois"… | Neuilly Propre

  3. Pingback: Un nouveau scandale à Neuilly | Neuilly Propre

  4. Pingback: Analyse d’une défaite annoncée | Neuilly Propre

  5. Pingback: Rien ne va plus | Neuilly Propre

  6. Pingback: Neuilly plouf plouf ! | Neuilly Propre

Laisser un commentaire

