Pour les « tu crois »…


Sécurité : Fromantin = échec !

Propreté: Fromantin = échec !

no secu

Pour « les tu crois »

Mes différentes rencontres ainsi que ma présence sur le terrain font ressortir les points suivants :

– le mécontentement est général contre le maire actuel notamment chez les commerçants, les professions médicales, les handicapés, etc.

– la peur s’est installée sur la ville,

– l’insécurité est ressentie très fortement même dans des endroits que l’on pouvait penser à l’abri,

– la ville est devenue très sale, sentiment commun et largement majoritaire aussi,

– la mairie ne fait rien pour « ses » commerçants et au contraire plombe le commerce par une utilisation massive de sa police municipale aux seules fins de dresser des PV contre les automobilistes y compris des commerçants ou des livreurs qui pourtant visiblement sont en train de travailler à décharger ou à livrer des colis. Cette remarque est quasi observée partout dans Neuilly. Pire les professions médicales sont pourchassées par la maréchaussée locale…

Pour la propreté ou plutôt la saleté, c’est de plus en plus grave comme ont pu le constater visuellement les riverains de la rue Madeleine Michelis à l’heure du déjeuner ce mardi 25 février 2014. Une rue sale mais sale, des mendiants partout et à moins d’être obtus impossible à ne pas remarquer. un Neuilly comme je l’avais jamais connu qui m’a rempli de tristesse et justifie mon combat hélas. Qu’une ville comme Neuilly soit ainsi tombée en quelques années est insupportable.

Les autres sujets sont beaucoup moins abordés…

Cependant j’ai pu constater qu’il n’existait quasiment rien de concret pour les personnes souffrant de handicaps.

Il existe de solutions simples et redoutablement efficaces dont la première à appliquer est le bon sens.

Nous vivons dans un monde qui en est malheureusement dépourvu.

NEUILLY PROPRE, mon engagement est constant !

Mon programme c’est mieux vivre à NEUILLY et contrairement à certains, mon programme est réel autant que réaliste.

En ne votant pas, vous contribuez à la dégradation de notre ville.

En refusant d’agir en citoyen, vous vous faîtes complice du renoncement.

J’ai bien noté que des candidats semblaient prendre en compte mes remarques et mieux utilisaient jusqu’à mes écrits en les copiant. Ce qui prouve que NEUILLY PROPRE a une raison d’être.

Cependant, je possède une grande différence car non seulement j’écoute mais aussi j’en tiens compte et c’est ainsi que je propose des mesures concrètes, efficaces et surtout faciles à mettre en œuvre.

Quand je lis sur le site du Maire son « programme » pompeusement appelé projet , il me suffit simplement de copier coller son « projet », les bras m’en tombent et de penser que des habitants d’une ville vont voter pour pareil flou me sidère :

« Cette nouvelle campagne pour Neuilly est une formidable occasion de faire à la fois un bilan et de dresser les contours des nouvelles orientations que je vous propose pour que nous prenions  ensemble.

La séquence politique difficile que nous traversons mérite notre mobilisation, à la fois parce que la situation du pays appelle une vigilance particulière, mais aussi parce que la création de la Métropole du Grand Paris en 2016 exige que l’on s’y prépare avec beaucoup d’attention.

C’est la raison pour laquelle j’ai choisis de positionner mon projet pour Neuilly autour de trois grandes orientations :

« Développer » la ville pour continuer à répondre le mieux possible à vos attentes, promouvoir notre cadre de vie et prendre en compte les nouveaux besoins exprimés par les différentes tranches d’âge

« Préserver » la ville pour faire face aux contraintes qui nous sont imposées, trouver des solutions pour résoudre les différents problèmes et maintenir les équilibres budgétaires par une politique de bonne gestion.

« Rassembler » les habitants autour de projets fédérateurs pour garder cette atmosphère de proximité qui fait de Neuilly un village et réunir le maximum de ceux qui peuvent mobiliser leurs talents au service de tous.

« En mouvement pour Neuilly » est un projet de rassemblement que je suis fier de porter avec tous ceux d’entre vous qui partagent cet attachement à Neuilly.

Merci de votre confiance

Jean-Christophe Fromantin »

Je n’invente rien voici le lien du texte :

http://www.fromantin2014.com/le-projet/

Et le plus drôle, toujours en direct du site de campagne du maire sortant, concerne la sécurité où il est annoncé que « Des efforts importants en matière de sécurité » et notamment « La ville a néanmoins pris un arrêté limitant ses effets dans certains périmètres. »

J’ai une mauvaise nouvelle pour la mairie car lesdits mendiants sont tous revenus dès ce dimanche 23 février 2014 après une courte absence il est vrai due à ? Certainement un petit déplacement ou un accord entre les parties qui n’aura donc pas résisté longtemps.

Je suis donc écoeuré de voir ma ville partir en quenouilles par un syndrome de l’inconscience collective qui fait vraiment pitié.

Quiconque aurait lu cela pourrait juste légitimement ne plus voter pour ce maire qui à part être député a plutôt mal régi la mairie. Ou l’a régi tout court sans partage aucun.

Neuilly avec cette mairie s’est enlisée ! Est-ce une raison pour la laisser définitivement sombrer ? NON et NON !!!Malheureusement l’opposition est timorée et elle aurait surtout dû s’unir.

Comme je l’explique dans Des raisons de voter ?

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de

NEUILLY PROPRE

Alexandre Goldfarb a été  désigné comme administrateur du site le plus ancien de soutien à Nicolas Sarkozy :

Fidèles Sarkozistes de l’U.M.P.

 NB : je tiens à citer une figure locale de Neuilly, Madame Florence Maurin-Fournier dont l’engagement pour notre ville n’est plus à démontrer.
« De 2008 à 2014, j’ai assumé mon rôle d’élue de « l’opposition », (comme nous a toujours appelés monsieur JC Fromantin) (tout comme celui de membre du Conseil d’Administration du Collège Théophile Gautier, membre de la Commission d’appels d’offre, de la Commission Sociale et de la Commission Animations).
J’ai pu, pendant 6 ans, constater le refus de Monsieur Fromantin à accepter le débat (avec ceux qu’il a immédiatement inscrit dans l’opposition mais également avec sa majorité), son systématisme à vouloir défaire les projets initiés par les équipes précédentes pour les refaire avec des coûts supplémentaires ou les abandonner. »

  • Ce qui prouve, s’il en était encore besoin, que le maire actuel n’est pas apte à diriger notre ville parce que refuser systématiquement le débat est un non sens total.
  • Cerise sur le gâteau en relisant le programme du candidat Fromantin en 2008 !!! Autant dire qu’après 6 ans à la mairie, ce programme n’a jamais été appliqué…

fromantin 2008

Sans oublier que Neuilly fait partie des villes qui proposent aux enfants la théorie du genre dans leurs bibliothèques municipales.
Source http://www.lexpress.fr/actualite/societe/theorie-du-genre-cachez-ce-livre-que-je-ne-saurais-voir_1323348.html

Une autre preuve que la théorie du genre existe bel et bien en France nous est donnée par Eric Zemmour :

Articles conseillés : Fromantin, Moi Je  et NEUILLY d’abord !

NEUILLY PROPRE

est fidèle à Nicolas Sarkozy pour une opposition constructive

sarko two

NEUILLY PROPRE

est la seule opposition réelle à l’actuel maire

blason N copie

Lisez donc Ma lettre ouverte au Maire de Neuilly !!!

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur du seul média libre lu dans Neuilly par les Neuilléens

logo NP

Il fallait que l’opposition s’unisse mais l’égo des hommes est définitivement l’obstacle majeur.

D’où mon interrogation dans Des raisons de voter ?

Comme je trouve vraiment triste que des candidats prennent mes expressions sans même avoir la délicatesse de me citer.

10 commentaires sur “Pour les « tu crois »…

  1. Pas question de voter pour le maire qui nous a fait tant de mal mais les opposants devraient au moins nous éclairer maintenant sur leur liste car le choix est actuellement difficile.

  2. Pingback: Avec Keller, c’est clair ! | Neuilly Propre

  3. Pingback: Fromantin derrière son buisson… | Neuilly Propre

  4. Pingback: Un nouveau scandale à Neuilly | Neuilly Propre

  5. Pingback: Analyse d’une défaite annoncée | Neuilly Propre

  6. Pingback: Rien ne va plus | Neuilly Propre

Laisser un commentaire

