Fromantin derrière son buisson…


Lettre ouverte au Maire de Neuilly

Par Alexandre Goldfarb

blason N copie 2

Fromantin derrière son buisson…

(Merci à mon ami Olivier  pour ce titre adéquat)

Monsieur Le Maire, si je vous écris aujourd’hui, c’est que je suis un Neuilléen très déçu et aussi en colère.

Etes-vous caché derrière votre buisson ?

Parlons de ma déception.

Elle est de votre fait.

J’habite Neuilly depuis plus de 35 ans et franchement je n’ai jamais vu ma ville aussi sale et avec autant de mendiants. C’est désespérant et je dois vous dire qu’avec votre mairie, cela a explosé de façon vertigineuse. C’est facile à démontrer.

La sécurité n’est plus ce qu’elle était et vous me direz que ce n’est pas de votre fait. Mais alors qui est le Maire de la ville ? Vous ou les mendiants ?

Je vous ai proposé d’en débattre.

Mais vous, pourtant qui claironnez partout que vous êtes le candidat libre qui souhaite des candidats libres, vous n’acceptez même pas la base de la démocratie qui est justement de débattre. Ni avec moi ni avec personne, vous ne daignez débattre…

Avouez que cela est bien triste et bien contradictoire. Vous n’appliquez jamais à vous-même vos propres déclarations. Qui croire alors ?

Auriez-vous donc peur d’assumer la situation ?

Du coup je suis très en colère puisque, en tant que premier responsable de ma ville, vous fuyez la démocratie.

En plus j’ai une désagréable sensation : celle de constater que vous et votre équipe ne connaissez pas bien notre ville. Oui je sais que cela risque de ne pas vous faire très plaisir mais avouez que cette sensation, nous sommes nombreux à Neuilly à la ressentir désagréablement.

Je suis venu vous écouter le jeudi 6 février 2014, lors de votre conférence à sens unique, où vous n’avez que parlé du Grand Paris et aussi de votre mandat de député. Moi j’en suis sorti dépité de votre conférence car visiblement ma ville, Neuilly, ne vous intéressait pas.

Mais alors pas du tout !

C’était Fromantin Moi je, un peu comme Hollande…

Un discours creux et surtout pas de proposition.

Alors j’ai cherché et j’ai trouvé et je l’ai publié : cliquez ICI

Oui Monsieur Le Maire qui refusez la démocratie et trompez les Neuilléens avec un double discours, comme les socialistes savent si bien le faire !

Cette technique bien rôdée aurait pu, aurait du tromper les Neuilléens mais, voyez-vous le mépris actuel de l’élite auto proclamée ne fonctionne plus car nous sommes devenus des sentinelles et des veilleurs de l’information. Nous les petits, les sans grades nous apprenons la vigilance et nous communiquons cela aux autres sans rien attendre en retour. Nous n’avons pas d’autre ambition que vivre au mieux dans notre ville. en fait, nous n’avons pas les mêmes valeurs ni ambitions que vous. pour vous c’est carrément la Présidentielle que vous visez, Neuilly ne représente donc qu’un simple tremplin et les Neuilléens de simples veaux. Pour nous Neuilly c’est sacré, c’est du bonheur, notre village… Vous voyez bien combien cela est différent.

Certes vous réussirez encore à trouver des électeurs qui crédules glisseront un bulletin à votre nom dans l’urne mais ce sera probablement le dernier…

Vous serez sans doute réélu par moins d’un Neuilléen sur trois. Car vous avez la chance de ne pas avoir une opposition suffisante en face de vous. En plus avec des programmes vraiment en dehors des préoccupations des Neuilléens. Comme vous quoi…

De nombreux Neuilléens ne se déplaceront même pas pour ce vote et croyez-moi, ils le regretteront amèrement. les regrets sont toujours amers. Vous serez encore élu par défaut et c’est Neuilly qui perdra encore une fois. Une fois de trop hélas.

Certes vous êtes un politicien très aguerri mais le temps jouera contre vous et votre équipe, et quand en 2017,  il vous faudra choisir entre la mairie et votre fauteuil de député, votre choix sera vite fait… Je ne peux que parier pour l’Assemblée Nationale… D’ailleurs aucun de vos proches n’a voulu tenir ce pari que je refais ici.

Croyez-le ou non, il monte une clameur dans ce pays que rien ne pourra plus arrêter.

Je vous présente mes sincères salutations.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur du seul média libre lu dans Neuilly par les Neuilléens.

Alexandre Goldfarb a été  désigné comme administrateur du site le plus ancien de soutien à Nicolas Sarkozy :

Fidèles Sarkozistes de l’U.M.P.

logo NP

NB :

là où je trouve vos gens dégueulasses, n’ayons pas peur des mots, c’est lorsqu’ils claironnent partout que je suis d’extrême droite. La belle affaire que cette accusation sans aucun fondement et franchement ridicule. Plusieurs personnes peuvent en témoigner.

D’ailleurs vos gens en se conduisant ainsi utilisent un procédé indigne et ignoble surtout étonnant de la part de votre équipe arrogante comme de nombreux Neuilléens ne peuvent que le constater notamment sur le Marché des Sablons. Cela rappelle immanquablement des heures sombres de notre passé peu glorieux si vous voyez ce que je veux dire. Curieusement la gauche m’attaque toujours ainsi : quelle drôle de coïncidence, non ?

Quand on connait vos accointances et les miennes, il y a méprise. je trouve ce procédé honteux et diffamatoire mais aussi ringard. En tous cas cela prouve que mon combat est juste et que de plus en plus de Neuilléens ouvrent les yeux sur la vérité. C’est en plus franchement petit…

Alors Monsieur Fromantin vous êtes bien derrière votre buisson…

J’ai dit !

Sécurité : Fromantin = échec !

Propreté: Fromantin = échec !

blason N copie

Articles conseillés : Des raisons de voter ? ### Pour les tu crois 

Par contre je trouve lamentable que l’opposition ne se soit pas unie.

Comme je trouve vraiment triste que des candidats prennent mes expressions sans même avoir la délicatesse de me citer.

Publicités

22 commentaires sur “Fromantin derrière son buisson…

  1. Pingback: Des raisons de voter… | Neuilly Propre

  2. Pingback: Pour les "tu crois"… | Neuilly Propre

  3. Bravo à NEUILLY PROPRE pour cette lettre et aussi pour votre constat sur le malheur de la désunion qui va faire réélire Fromantin de suite.

  4. Je vais vous dire ce que je pense : le maire ne s’est pas occupé de Neuilly mais quan d je vois son opposition je préfère déjà voter pour lui ou m’abstenir…

  5. Vous à Neuilly Propre êtes la vraie opposition pas les deux qui ne proposent que des programmes grotesques… Vraiment ils vont faire passer le maire au premier tour…

  6. Neuilly périclite et franchement les candidats ont des idées assez nulles et qui n’intéressent pas les Neuilléens. C’est lamentable !

  7. Il y a un candidat sérieux, sur le terrain et qui se préoccupe des problèmes de Neuilly, c’est Franck Keller. On le voit partout.
    Je suis sûr qu’il va faire un très gros score, voire…

  8. Comme vous je suis déçu par cette fausse opposition qui sert de faire valoir au maire et va le faire gagner facilement donc je n’irai pas voter et je vous invite à faire de même

  9. Vous avez raison à 100% l’opposition devait s’unir pour voir une chance mais là c’est déprimant et n’aide que Fromantin, ce dernier a assuré sa réélection parce que les autres sont des égoïstes et rien d’autre…

  10. Bravo à Neuilly Propre qui est le seul vrai opposant à ce maire qui dit et fait n’importe quoi comme soutenir un candidat contre l’UMP à Puteaux ville voisine…

  11. A un certain Eliot qui se cache derrière l’anonymat et même pas capable de mettre une vraie adresse mail… Nous ne publions pas de commentaires injurieux et déplacés dont l’intérêt nous échappe. Ayez au moins le courage de nous écrire avec une vraie adresse existante et pour soutenir votre candidat, vous n’avez pas besoin d’étaler votre misérable haine… La rédaction de NEUILLY PROPRE

  12. Au vu des programmes dé »biles de l’opposition, Monsieur Fromantin va se faire une élection de Maréchal nous voilà.

  13. Pingback: Un nouveau scandale à Neuilly | Neuilly Propre

  14. Je trouve le procédé assez pourri et minable : je reçois plusieurs commentaires dont je vous ferai grâce ici. Pourquoi ? Parce que leurs auteurs n’ont même pas le courage de les faire avec une adresse mail valide. Cela en dit long car tous ces commentaires proviennent du même camp et justifient largement l’existence de mon site, qui je le rappelle est le plus lu à Neuilly… Les chiens aboient mais Neuilly Propre continue…

  15. Pingback: Analyse d’une défaite annoncée | Neuilly Propre

  16. Pingback: Rien ne va plus | Neuilly Propre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s