Un nouveau scandale à Neuilly


NEUILLY PROPRE

Elections M

Un nouveau scandale à Neuilly

Encore un scandale à Neuilly, décidément cela devient une habitude et là c’est du flagrant délire…

Depuis quelques années Neuilly connait des scandales politiques qui ont terni son image.

Pourtant celui que je vais vous révéler est encore plus grave que tous les autres. C’est un double scandale.

Premier scandale :
Le maire aurait-il fait suspendre de  l’UDI, parti politique dont parait-il il est encore membre bien que la plupart de ses dirigeants ne lui parlent même plus, un de ses principaux membres, ancien Conseiller national : Cyril CASTRO  ?

Le motif serait-il que celui-ci a décidé de soutenir une autre liste ?

Le scandale réside dans le motif réel invoqué par l’UDI et NEUILLY PROPRE s’est procuré copie de la lettre de suspension :

Castro UDI

Extrait de la lettre de l’UDI.

 » Les informations qui sont portées à la connaissance des instances nationales de l’UDI indiquent que vous avez annoncé la création d’un nouveau parti politique Europe Populaire… » les statuts de l’UDI ne précisent pourtant pas ce motif.

NEUILLY PROPRE a pourtant enquêté pour découvrir que c’est le maire qui aurait dû être suspendu pour ce motif et ce  depuis le 5 septembre 2011.
Source l’EXPRESS : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/a-neuilly-fromantin-lance-son-parti-politique_1027021.html

Cyril Castro a créé seulement en janvier 2014 un mouvement : Europe Populaire.

L’UDI sait donc aller vite sauf quand il faut…

Fromantin a bel et bien créé un mouvement politique et c’est lui qui le dit sur son site et je cite Fromantin : « Territoires en Mouvement est un mouvement de centre-droit ». Alors si cela n’est pas un mouvement politique, l’UDI devra nous refaire une définition du terme parti politique ou mouvement politique…

Source : http://www.territoiresenmouvement.com/notre-mouvement/pourquoi-territoires-en-mouvement/

C’est donc bel et bien un scandale car Monsieur Fromantin qui se veut un maire ceci et cela ne s’applique pas à lui ses propres règles.

L’UDI ferait bien de regarder ce qu’elle fait aussi car les signataires de la lettre qui suspend Cyril CASTRO doivent maintenant suspendre FROMANTIN aussi ou alors ils se rendent complices de ce scandale.

Deuxième scandale :

L’UDI invoque dans cette même lettre de suspension qu’on ne peut soutenir aucun candidat non investi par ses instances. Or Fromantin le fait en toute impunité…

L’UMP, décidément aux choix hasardeux puisqu’après le choix stupide de soutenir Bayrou à Pau, a décidé d’apporter son soutien à Fromantin. Et que fait Fromantin aux élections municipales, il soutient officiellement sa suppléante, Sylvie Cancelloni contre le maire sortant UMP à Puteaux. Comme le montre l’image ci-dessous, la candidate officielle de l’UMP, Madame Ceccaldi-Raynaud, est aussi investie par l’UDI. Cherchez l’erreur !

Capture d’écran 2014-03-13 à 10.54.13

Alors que Cyril Castro a été aussi suspendu pour cette même raison, rien n’est fait contre le maire de Neuilly : soutenir d’autres candidats non investis par l’UDI comme le maire de Neuilly l’a fait pour sa suppléante à Puteaux, ville UMP, Madame Cancelloni.

C’est franchement n’importe quoi.

Capture d’écran 2014-03-13 à 08.05.23

 

et Fromantin de conclure :

Capture d’écran 2014-03-13 à 11.35.22

Encore une fois qui perd ?

Les citoyens de ce pays qui ne sont pas respectés et qui sont maltraités.

Appelez cela comme vous voulez mais c’est bien scandaleux…

Cela démontre que l’UDI est « Fort avec les faibles, faible avec les forts » (La Fontaine) ce qui est étonnant pour un Parti qui se dit humaniste…
Ensemble, nous pouvons agir. En avant pour Neuilly ! Avec NEUILLY PROPRE

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de NEUILLY PROPRE

NEUILLY PROPRE

la seule opposition réelle à l’actuel maire

Articles conseillés :

Publicités

21 commentaires sur “Un nouveau scandale à Neuilly

  1. L’opportunisme de ce monsieur est franchement abyssinal.
    (Mais il n’en a rien à fiche de sa ville, il vise les Présidentielles 2017) .
    Pour preuve dans son tract « Cumul des Mandats  » ( changement au 1er janvier 2017) Je cite ou presque  » je reste attaché à mon territoire et à mon mandat local »
    Langue de bois parfaite : pourquoi ne pas dire ma ville ou Neuilly ?
    Petit message subliminal, en passant , allusion à son parti … TEM … ? .
    Non , monsieur , Neuilly n’a été et ne sera qu’une seule fois un tremplin pour la Présidence, parce que le « Bonhomme » le valait bien et qu’il a été un grand Maire .

  2. Je trouve le procédé assez pourri et minable : je reçois plusieurs commentaires dont je vous ferai grâce ici. Pourquoi ? Parce que leurs auteurs n’ont même pas le courage de les faire avec une adresse mail valide. Cela en dit long car tous ces commentaires proviennent du même camp et justifient largement l’existence de mon site, qui je le rappelle est le plus lu à Neuilly… Les chiens aboient mais Neuilly Propre continue… Quant aux menaces, grand classique de la mauvaise foi, elles prouvent que mes écrits portent et c’est cela l’essentiel.

  3. Alexandre, vous avez raison car ce sont bien les procédés habituels des lâches qui insultent et en appellent toujours à la démocratie. Procédés utilisés par la gauche stalinienne et curieusement par cette mairie… Ne cédez pas !!!

  4. Le maire qu’il fallait sortir va rester au vu de ses adversaires et voici mon pronostic : 1 Fromantin, 2 Lepidi ensuite loin derrière et serré entre Brannens et Keller. La seule question est y aura-t-il un second tour ? Je prends le pari que non.

  5. La fin de campagne semble agitée… Heureusement car c’était soporifique avec trop de papiers illisibles. A croire que tous les candidats nous prennent pour des arriérés mentaux !

  6. Peux-t-on nous expliquer pourquoi l’opposition ne profite pas de cet article superbe pour battre Fromantin ? Cela ne nous incite pas à voter pour eux. Nous pensions qu’au moins Lepidi oserait et même pas… Les autres vu leurs programmes semblent vraiment à gauche.

    • A Marc, c’est simple les opposants ne s’opposent pas et font une campagne vraiment tarte… Sauf Lepidi qui a une équipe dynamique et sympathique.

  7. Si j’avais été candidate c’est sûr que j’aurais pris cet article qui vaut un paquet de voix… Mais pour avoir lu les « programmes » des opposants à Fromantin, c’est vraiment à côté de la plaque…

  8. Des campagnes inégales car le maire sortant a quasiment envahi Neuilly : aujourd’hui rue de Chezy, il y avait au moins dix personnes sur 30 mètres pour distribuer à la gloire de Fromantin. Tandis que Lepidi était vu aussi dans la ville à des endroits stratégiques, alors que Keller à part son vélo était nulle part et Brannens même pas venue… Il ne faudra s’étonner du résultat.

  9. Oui comme vous je ne saisis pas la logique de l’opposition… Mais peut-être que le but est de ne pas gagner au final ?

  10. La chance de Fromantin c est la faiblesse d’argumentation notamment d’un candidat que personne ne connaît à Neuilly : Keller.

  11. Ce site donne un super article aux opposants du maire et que font-ils ? Rien ! C’est nul et du coup je n’irai pas voter. Mieux un opposant nous parle du Geand Paris alors que nous savons très bien que les maires n’ont aucun pouvoir sur un projet de ce type.

  12. La seule question de ce vote est : Fromantin sera-il élu au premier tour ? Le seul qui peut le mettre en ballotage semble Lepidi. L’opposition désunie aura rendu un grand service au sortant….

  13. Voilà un article vraiment pointu et qui montre comment cette Marie a failli… Curieusement les trois autres candidats ignorent cet article très lu, beaucoup de mes voisins m’en ont parle ! C’est la raison de mon abstention dimanche… Car je trouve plus que suspecte l’attitude des candidats censés s’opposer a Fromantin.

  14. Pingback: Analyse d’une défaite annoncée | Neuilly Propre

  15. Pingback: Neuilly sur m…. | Neuilly Propre

  16. Pingback: C’est clair comme du cristal | Neuilly Propre

  17. Pingback: Neuilly plouf plouf ! | Neuilly Propre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s