Neuilly plouf plouf !


Déception à Neuilly… Toujours pour les mêmes raisons : propreté et sécurité.

L’opposition en marche

cropped-blason-n-copie-2.png

  Neuilly plouf plouf !  

Par Alexandre Goldfarb

Monsieur le Maire, Monsieur le Député, Monsieur le Vice-président de l’UDI, Monsieur le candidat à la présidence de l’UDI, et j’en oublie, je trouve que la ville de Neuilly que j’ai l’honneur d’habiter est de plus en plus sale et insécurisée.

Je ne parle pas ici de tous les courriers ni de tous les appels que je reçois pour me le signaler : il me faudrait écrire un dictionnaire.

Pendant que vous êtes préoccupé par l’exposition universelle de la Saint-Glinglin, nous à Neuilly Propre, nous sommes consternés. C’est peu de l’exprimer parce que la majorité comme on dit silencieuse le ressent grandement. L’usure fera le reste…

Sur votre lettre du Maire, celle de novembre et décembre 2014, vous écrivez : stop aux prélèvements confiscatoires.
C’est très bien mais quid des impôts locaux suite à vos travaux pharaoniques à Neuilly ? Après tout si vos administrés acceptent cela, il faut persister dans cette voie et ouvrir de nouveaux chantiers bien dérangeants et sans concertation, comme la fameuse piste cyclable de l’avenue du Roule, la plus chère au monde. Comme cela au moins Neuilly sera dans le guide des records, le fameux Guiness !

Vous proclamer à tout bout de champ que vous ne faites pas de politique politicienne et pourtant les faits démontrent le contraire…
Il doit s’agir d’un problème de position personnelle un peu comme Docteur Jekill et Mister Hyde.

Vous nous dit également que Neuilly voie publique a permis de résoudre 75 % des cas posés.
Alors il faudra nous expliquer pourquoi la ville est aussi sale ?

Plusieurs Neuilléens nous ont signalé que des excréments canins étaient restés plus de quinze jours devant chez eux… D’autres nous ont parlé de papiers gras et autres saletés sont demeurées plus de trois semaines. sans oublier des rues dans la pénombre faute d’avoir changé les ampoules depuis un certain temps…
J’ai bien compris votre principe : tout le monde il est beau, vous plus particulièrement et Neuilly est une ville bien gérée.
Je sais que vous n’aimez pas la critique mais souffrez qu’ici à Neuilly Propre nous prenions ce droit de vous critiquer avec la réalité du terrain.

Pour ma part, et je ne suis pas tout seul dans ce cas, je n’ai pu que constater une recrudescence inquiétante de la présence de mendiants patentés.
Trop c’est trop, et le ras-le-bol est total.

Je suis attristé comme tant d’autres de voir ma bonne ville de Neuilly s’écrouler.

La nuit se promener dans Neuilly devient dangereux ou plutôt est dangereux.
Je suis resté l’autre soir à marcher dans Neuilly pendant presque deux heures et je n’ai rencontré aucune force de police quelqu’elle soit.

Avouez que cela fait tâche et est franchement inquiétant.

Ne vous en déplaise, cela est du concret et rien d’autre.

Alexandre Goldfarb

Président fondateur de NEUILLY PROPRE

blason N copie 2

  MARRE d’une ville insécurisée !  

  MARRE de voir Neuilly mourir !  

  MARRE d’une ville salle !  

Rendons Neuilly aux Neuilléens !

Lisez NEUILLY PROPRE
Le seul média
Qui s’oppose vraiment et surtout le plus lu à Neuilly et plébiscité par les Neuilléens

♥ ♥ ♥

A lire aussi :

Neuilly d’abord

Fromantin, Moi Je

et pour un petit rappel : Un nouveau scandale à Neuilly

8 commentaires sur “Neuilly plouf plouf !

  1. Un article extra ! Et tellement vrai et votre image est top !!! Bravo et bien fait à tous ceux qui ont voté pour ce Fromantin et qui en subissent les conséquences… Ils le méritent !

  2. Il serait temps que les Neuilléens se réveillent pour constater comme ici vous l’avez toujours écrit que la ville est de plus en plus sale et insécurisée. C’est un fait incontestable. Les preuves ou comme on dit en américain les évidences sont là pour en attester. Exemple des déchets sont restés plus d’un mois devant des immeubles… etc.

  3. Bien écrit cet article du seul site qui s’oppose au maire actuel dont les pratiques sont très contestables. Je dis bravo à l’auteur et je transmets.

  4. J’ai vu Fromantin à l’Assemblée où il s’ennuie et semble en fait roupiller. belle image d’un homme qui laisse notre ville à l’abandon : les feuilles ne sont même plus ramassées dans nos rues… C’est dire le dés&stre actuel !

  5. Nous nous sommes amusés a plusieurs a compter le nombre de vélos qui passent sur la piste cyclable la plus chère du monde, qu’il faudra bien payer et c’est déjà commencé avec imposition reçue… La moyenne est de :
    Vers Paris 5 vélos à l’heure, toutes heures confondues !!! dont 3 Velib…
    Vers Place Catroux 3 vélos à l’heure !!! dont 2 Velib…
    On se demande alors l’urgence de nous faire cette double piste de chaque côté de l’avenue du Roule/ Peretti qui aurait pu occuper juste un côté comme cela se fait partout mais cela aurait été moins cher…
    Avec cette mairie on nnage dans la plus totaler ineptie.

Laisser un commentaire

