Ce n’est plus acceptable !


  NEUILLY PROPRE  

cropped-blason-n-copie-2.png

  NEUILLY PROPRE  

la seule opposition réelle à l’actuel maire

Le site Neuilly Propre n’aura jamais aussi bien porté son nom !

Nous avons reçu des dizaines de témoignages allant tous dans le même sens : Neuilly est une ville vraiment devenue très sale.
Des détritus jonchent les rues partout, certains restent même des semaines sans oublier les tas de mégots de cigarettes. C’est triste pour une ville comme Neuilly !
Alors les candidats à une élection en mars, même départementale, feraient bien de penser qu’une ville se doit a ses habitants qui sont aussi ses électeurs…
L’oublier systématiquement est une grave erreur.
Ce n’est même pas admissible vu les moyens dont dispose Neuilly.
Quel est l’intérêt dans ces conditions d’aller voter ?
C’est bien sûr de s’exprimer et de donner son opinion.
Encore faut-il que nous ayons de bons candidats !
Sinon il est évident que le maire gagnera encore et toujours …
Les bonnes intentions ne suffisent plus, aujourd’hui les Neuilleens attendent des actes.

La réalité rien que la réalité, voilà ce que nous exigeons aujourd’hui !
Par ce que la propreté dans une ville et le fait de la mairie, et dans ce cas là dites mairie n’a aucune excuse à nous faire valoir.
Comme d’ailleurs tous les autres candidats qui ne se saisissent pas de ce vrai problème, ressenti par les Neuilleens puisqu’ils le témoignent chaque jour davantage.
Et si j’ajoute à la propreté, la sécurité nous sommes encore loin du compte: À Neuilly la sécurité est devenue l’insécurité.
Je crois quand même qu’il faut changer cette politique infernale.
Les colonnes de NEUILLY PROPRE sont ouvertes avec une tribune libre permanente qui permet de s’exprimer.
Les Neuilléens devrait prendre conscience de leur pouvoir par le bulletin de vote.
Alors même en votant blanc, il faut voter contre cette mairie qui ne respecte pas les Neuilléens.

Montrez que vous n’êtes pas insensible au sort de votre ville sera un premier pas vers le renouveau de NEUILLY !

Parce que cette situation indigne, ce n’est plus acceptable !

Alexandre Goldfarb

   NEUILLY PROPRE   

Non seulement cette mairie ne fait pas grand chose pour les Neuilléens mais elle avoue publiquement son impuissance comme le montre cette photo prise avenue du Roule, le 5 février courant… Alors que Neuilly possède la piste cyclable la plus chère du monde !

IMG_2238

 

http://www.google.fr/url?q=http://www.youtube.com/watch%3Fv%3D9AuNxA-hrgk&sa=U&ei=Yt7UVOvYDIX5Uru2g-AB&ved=0CBoQtwIwBg&usg=AFQjCNFQKHlZKEpQ9kIFNPvDFnP3l82LFw

Comme le montre cette vidéo, cliquez sur le lien ci-dessus, tournée samedi 31 janvier 2015, par l’association Osez le Féminisme! le maire de Neuilly a manifestement un problème avec les femmes.

photo

 

Extrait du journal Le Point

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de NEUILLY PROPRE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.

8 commentaires sur “Ce n’est plus acceptable !

  1. Bravo pour votre article qui n’est que le reflet de ce que nous, habitants de Neuilly, pouvons constater dans nos rues de plus en plus sales…

  2. Ce qui est scandaleux c’est que l’UMP soutient Fourcade et Fromentin alors que ce dernier est ouvertement et notoirement contre Sarkozy. Il ne faudra pas s’étonner que dans ces conditions beaucoup d’électeurs quittent l’UMP qui est devenue un parti vraiment pourri.

  3. Je suis d’accord avec Marie car il n’est plus possible d’accepter que notre ville soit aussi sale. Le problème est qu’aucun candidat à part ce site ne semble se préoccuper de la chose. Donc j’irai voter mais BLANC !

  4. Les gens de Neuilly peuvent supporter un maire qui est contre l’IVG pratiquée depuis plus de 40 ans ? C’est une ville fasciste ou quoi ? Rétrograde c’est sûr…

  5. voter ou non ? Pour moi c’est simple comme nos préoccupations ne sont pas prises en compte par auvcun candidat, je ne me déplacerai même pas. Le gagnat sera l’abstention… A juste titre !

Laisser un commentaire