Neuilly-sur-silence


  NEUILLY PROPRE  

cropped-blason-n-copie-2.png

  Neuilly-sur-silence 

defenses-788789_640

La seule opposition réelle à l’actuel maire *

Le site Neuilly Propre n’aura jamais aussi bien porté son nom !
A Neuilly c’est taisez-vous ! La mairie sait tout, la mairie voit tout, la mairie entend tout. en fait elle sait, elle voit et elle entend uniquement ce qui l’arrange.

Pour le reste, c’est le silence qui doit régner.

Prenez un conseil municipal à Neuilly, par exemple le dernier du 25 juin 2015, et vous avez un condensé de dictature bien propre et bien organisé.

Il est interdit de critiquer ou de poser une question qui pourrait déranger le système en place.

La question fait une ou deux lignes et la réponse une ou deux pages. Cela s’appelle noyer le poisson ou tuer dans l’oeuf.

Curieusement ce système a l’air de fonctionner car personne dans ce beau monde municipal ne s’intéresse aux questions qui préoccupent vraiment les Neuilléens, résignés et soumis comme l’ensemble de la France, au système polissoir-médiatique ambiant. Ce n’est pas pour rien que mon site Observatoire du MENSONGE est tellement lu d’ailleurs.

Le Maire de Neuilly a une méthode simple : tourner en dérision tout intervenant qui le mettrait en difficulté. Ensuite il sait que les membres de son conseil municipal abonderont dans s son sens et qu’ils accepteront n’importe quelle couleuvre. Question d’habitude sans doute ! Enfin c’est le règne de la diversion. Pour ne pas répondre à une question, le Maire est très fort d’ailleurs.

Franck Keller, l’opposant au Maire, tente tant bien que mal de poser des questions bien réelles mais à chacune des questions posées, il reçoit une admonestation, de l’ironie souvent insultante et une réprimande car le conseil municipal de Neuilly est du niveau maternelle au mieux.

Nous avons malheureusement les élus que nous méritons puisque cette équipe municipale a été bien élue par les Neuilléens. Là je dis tant pis pour eux, les Neuilléens, et tant pis pour nous, les opposants. C’est le même système qui est en place au niveau national.

Je me permets le même conseil à l’opposition depuis des années mais sans en être entendu : la méthode n’est pas la bonne pour s’opposer. Il faut tenir compte de l’état d’esprit des gens. Les gens sont avachis, lâches et indifférents donc il faut les sensibiliser au fait qu’ils possèdent le pouvoir de changer les choses.

Pour ce faire, l’opposition doit se montrer sur le terrain active et là encore j’ai fait des propositions restées sans suite.

La mairie est dirigée par un despote non éclairé entouré d’une cour servile. Or au lieu de laisser le terrain à ces personnes qui bien sûr n’évoquent jamais nos vrais problèmes, il me semble vital que nous, l’opposition, les mettions en évidence sur le terrain.

Je rappelle que les Neuilléens sont concernés par une ville qui est de plus en plus sale, c’est la réalité, et de plus en plus insécurisée, c’est la réalité.

Faisons simple pour simplement faire.

Alexandre Goldfarb

Président-fondateur de NEUILLY PROPRE

   NEUILLY PROPRE   

* La seule opposition réelle à l’actuel maire : il faut dire que cela n’est pas très difficile…

   Propreté : Fromantin = échec   

    Sécurité : Fromantin = echec   

 

NB : pour ceux qui veulent le compte-rendu dudit conseil municipal, contactez-nous 

Publicités

Un commentaire sur “Neuilly-sur-silence

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s