Pendant les vacances…


  NEUILLY PROPRE  

cropped-blason-n-copie-2.png

  Pendant les vacances… 

defenses-788789_640

La seule opposition réelle à l’actuel maire *

Le site Neuilly Propre n’aura jamais aussi bien porté son nom !

Pendant les vacances… La Mairie nique les Neuilléens !

J’ai découvert par hasard que le stationnement résidentiel allait changer à Neuilly-sur-Seine et évidemment au seul détriment des Neuilléens.

C’est juste scandaleux autant que pourri mais c’est aussi bien fait puisque les gens ne veulent plus entendre raison et ont plébiscité cette mairie comme les Parisiens l’ont fait avec Hidalgo et pleurent aujourd’hui depuis que Madame Le Maire a supprimé le stationnement gratuit en août, rallongé les heures de paiement du stationnement et pris quelques autres mesures absolument ringardes.

Après tout nous avons les élus que nous méritons.

C’est Staline qui là-haut doit bien se marrer en constatant que ses disciples à Paris comme à Neuilly pratiquent une politique dictatoriale et répressive.

Notre Maire a donc pondu une nouvelle règle du stationnement pour les résidents, à priori ses électeurs, en les punissant fortement. Appelons cela par le nom qui s’impose c’est du racket !

Le Maire a décidé que les résidents donc les Neuilléens ne pourraient plus se gager sur les zones dites commerciales en tant que résidents : ils devront alors s’acquitter du paiement normal ! C’est franchement une mesure dégueulasse et contraignante.

Les plans ci-dessous déposés en catimini sur les pare-brise au mois d’août 2015 prouvent que le Neuilléen est pris pour un con.

neuilly stat 1

 

 

neuilly stat 2

 

Pour « les tu crois » « t’es sûr » et autres « c’est pas vrai » et « la télé l’a dit© » :

Je vous invite à vous rendre sur le site officiel de la Mairie où tout cela est indiqué :
http://www.neuillysurseine.fr/stationnement

L’excuse qui consiste à nous faire payer pour soi disant encourager le commerce est un véritable mensonge surtout dans certains endroits où il n’y a quasiment pas de magasin. C’est vraiment  se moquer des Neuilléens. Bientôt le stationnement résidentiel sera réduit à quoi ?  Comme le disait une publicité alimentaire « les Neuilléens ne lui disent pas merci » à ce Maire !

Pendant ce temps, j’ai dénombré avenue Charles de Gaulle, un mendiant tous les cinquante mètres et d’ailleurs, selon plusieurs témoignages, certains mendiants se montrent de plus en plus agressifs.

Pendant ce temps la ville de Neuilly est de plus en plus sale…

Bon retour de vacances aux Neuilléens, les dindons de la Mairie !

Payez ! Payez ! Payez…

Et toujours courage fuyons pour tous !!!
Alexandre Goldfarb
Président-fondateur de NEUILLY PROPRE

   NEUILLY PROPRE   

* La seule opposition réelle à l’actuel maire : il faut dire que cela n’est pas très difficile…

   Propreté : Fromantin = échec   

    Sécurité : Fromantin = echec   

 

Publicités

14 commentaires sur “Pendant les vacances…

  1. Je viens de découvrir cela ! C’est scandaleux mais aussi que fait l’opposition à Neuilly ? On n’entend les mouches voler. heureusement que votre site existe.

  2. Je suis outré par les agissements de cette mairie. malheureusement personne, comme toujours, ne réagit. Il faudrait cette fois aller manifester ou prendre un avocat…

  3. Évidemment pendant les vacances on nous prend en otage c’est classique de la part d’un politicien comme Fromantin et tant pis pour les Neuilleens qui n’avaient qu’à pas voter pour lui et sa bande de nuls.

  4. Bien fait puisque les deux tiers ont voté pour Fromantin et sa clique… Et ce n’est pas fini car il faudra bien aussi payer la gabegie et les travaux !!!

  5. Ce qui est sûr c’est que ce maire se croit tout permis et ce qu’il fait le prouve. Nous sommes comme des otages comme toujours et aussi des moutons juste bons à tondre…

  6. J’ai effectivement trouvé le prospectus de la mairie et j’ai cru que c’était une farce. J’ai lu votre article et j’ai cliqué sur le lien du site officiel de la mairie et là stupeur ce n’était pas une blague mais le fait du prince… C’est ignoble et pourtant j’avais voté pour Fromantin mais cette fois c’est fini !!!

  7. Il semblerait que le Maire outrepasse ses droits mais comme l’opposition ne fera rien de concret ici, il sait que le délai pour saisir le Tribunal Administratif est de deux mois et deux mois cela passe très vite… Or il n’existe aucun texte en matière de stationnement sur la voie public qui permette au Maire de changer un avantage acquis par les Neuilléens. Malheureusement comme personne ne voudra agir, il sortira encore gagnant face à des opposants qui ne sont présents qu’au moment des élections.

  8. Pendant que l’Avenue Charles de Gaulle voit s’ouvrir force fastfood, ce qui n’a pas l’air de gêner cette mairie pourtant si pointilleuse… Les riverains vont découvrir comment ils ne pourront plus se garer devant chez eux…Et les SDF ont envahi l’avenue : j’en ai compté plus de 20 l’autre jour… Mais la mairie là ne fait rien. La mairie préfère pénaliser les Neuilléens c’est plus sûr.

  9. Je vous informe qu’une pétition a été initiée par des riverains de l’avenue Charles de Gaulle, et aussi des commerçants, très en colère face à cet abus de pouvoir du maire de Neuilly-sur-Seine. Vous pouvez la signer : nous la mettrons en ligne si le site l’accepte dès la semaine prochaine. Nous la remettons en mains propres ensuite au Maire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s