Le voleur d’espérance


Par Alexandre GOLDFARB

LOGO OBSclose TV copie

“L’espérance est un de ces remèdes qui ne guérissent pas mais qui permettent de souffrir plus longtemps.” Marcel ACHARD
(Je ne vous aime pas).

Le voleur d’espérance

Qui en France regarde les TV de gauche ? Les émissions animées par des gens de gauche qui affichent leur sectarisme ? 75% de gens qui se disent à droite… Ainsi demain pour regarder MOI JE à France 2 ces gens qui se disent à droite formeront le gros du public… C’est désespérant et POUBELLE LA FRANCE©… Autre information : la majorité des gens qui achètent donc financent la presse de gauche se disent aussi à droite. Alors ne vous étonnez pas si nous avons des incompétents au pouvoir. Puisque la majorité réelle des Français, indéniablement de droite, paie pour les maintenir en poste !
Imaginez si du temps de Sarkozy, Président, si ce dernier avait refusé des personnes sur un plateau de télévision, qui je le rappelle se déroulera ce jeudi 14 avril 2016 sur la chaîne nationale, France 2. Donc la chaîne que nous les imposés de plus en plus fortement finançons avec notre argent et qui permet à ce Président, entre autres, de déclarer (sur la même chaîne d’ailleurs) « c’est l’État qui paie ». En fait ce sont les moutons que nous sommes devenus qui payons !
Je crois que les journalistes auraient tout simplement boycotté l’émission.
Les journalistes, la gauche et d’autres auraient stigmatisé l’attitude fascisante et totalitaire du Président.
Nous aurions eu droit à des leçons de morale à répétition et des tables d’Experts, Spécialistes et autres pour nous faire comprendre ce drame contre la démocratie et j’en passe.
Peut-être même nous aurions eu des manifestations aux cris de « Sarkozy démission », « Sarkozy facho » et autres « Sarkozy dictateur ! »…
Nous aurions vécu ce psychodrame et une large majorité aurait vilipendé Sarkozy comme fossoyeur de nos chères libertés.
Là c’est la gauche qui est au pouvoir.
Rien ! Pas de vagues en vue qui déferleraient sur les médias pourtant si prompts à relever tous les mots qui les gênent en général.
Rien ! La droite roupille comme d’habitude et laisse tout passer.
Rien ! Les Français sont déjà anesthésiés, depuis l’avénement de François Mitterrand, orfèvre en la matière.
C’est une drôle de démocratie où tout le monde se tait religieusement.
Car il ne faut surtout pas troubler la quiétude des soumis et se permettre de rechigner.
Il ne faut pas déranger une société ULTRALIGHT© qui vit dans la repentance et la ouate du tout le monde est beau et gentil.
La gauche voudra se maintenir au pouvoir à n’importe quel prix et elle utilisera tous les moyens, ce qui a déjà commencé avec Macron et la création de son parti fourre-tout dont le but est de ratisser des voix ailleurs qu’au PS pour Hollande. C’est bel et bien la gauche socialiste qui installe en France Les barbelés de la pensée. Comment tout un pays peut-il dormir à ce point face aux socialo-menteurs©, les maîtres des Mots pour mentir ?
Du coup un autre sujet m’interpelle : les sondages sur la cote de popularité de François Hollande à l’Elysée. Quasiment il a baissé tous les mois depuis plus de trois ans et stupéfaction le chiffre reste quasi identique chaque mois. Quel est donc ce mystère ? Peut-être que les organismes des SS ou Saint Sondages ont mis un minima et qu’ils ne peuvent pas aller en dessous… Plus sûrement ils nous prennent pour des couillons et comme pour le reste cela fonctionne toujours aussi bien dans une France de veaux, gogos et bobos. Ces derniers dirigent en extrême minorité la France tout va bien puisqu’ils la ruinent et qu’ils paraissent toujours satisfaits d’eux.
C’était bien la peine de faire un programme de promesses dont très peu ont été accomplies. Le voleur d’espérance c’est cela ! Lisez donc Promesses et mensonges : la réalité ! Et le pire c’est que le Président continue à baratiner les Français dans HOLLYLAND©, un véritable parc médiatique de la désinformation.
Sans oublier les battages médiatiques sur des sujets sans intérêt, à part les sujets de la propagande façon STASI ou KGB ou GESTAPO, au choix de chacun. Là nous battons franchement tous les records de désinformation puisque la langue de bois touche même le sacro-saint football. C’est du délire mais bon comme tout le monde s’en fout. Alors on nous sert dans ce restaurant pourri de la désinformation permanente© : beaucoup de migrants pour apitoyer les veaux, pas mal de « nuit debout » pour satisfaire les gogos et les bobos et les plats traditionnels que sont la météo, le football et quelques faits divers sans intérêt, qui dans un autre temps ne seraient peut-être même pas évoqués. Ce qui est lamentable car d’informations au sens du journal télévisé, il n’y en a plus !
Le plus grave est que nos médias ne nous disent pas certaines vérités pourtant connues de ces initiés prétentieux et imbus. Tenez comme dernier exemple avec le formidable bourrage de crânes sur « nuit debout » dont les médias vantent le côté citoyen. Mon oeil ! Oui parce que ces manifestants sont tous d’origine communiste ou satellites des communistes comme la CGT ou l’UNEF. La moindre des choses seraient de le dire haut et fort puisque c’est bien une information essentielle. Idem pour Macron qui crée un parti politique soi disant « ni-ni » ni à gauche ni à droite et qui reste néanmoins Ministre de ce gouvernement socialiste.
Tout cela est fort pénible mais le pire c’est que la droite a disparu entre temps et qu’ainsi la désinformation peut être totale.
Evidemment je ne regarderai pas cette mascarade de pseudo émission avec Hollande présentée par, c’est le cadeau bonus, David Pujadas, autant dire que tout cela sera indigeste et énervant.
Le Président Hollande n’écoute pas les Français alors pourquoi l’entendre et le voir ?
En attendant, c’est bien la gauche socialiste au pouvoir qui a confisqué le pouvoir d’achat des Français, laissé l’insécurité se développer comme jamais en France et le chômage atteint des records battus chaque mois.
Alors on continue hélas avec Le voleur d’espérance!

« La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait »©.

« Hollande, l’homme qui murmurait à l’oreille des veaux »©.

Alexandre GOLDFARB

Président fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

coucher de soleil A - copie 2

  SUIVEZ ! PARTAGEZ !  

LOGO OBS

Recevez gratuitement par mail les articles publiés chaque semaine avec

La Semaine du MENSONGE


NB : vérifier que notre mail n’arrive pas dans vos indésirables…OBSERVATOIRE DU MENSONGE 2014 copie
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre GOLDFARB pour Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
Pour tous les mots ou phrases qui sont suivis de ce signe © vous devez également citer le copyright ci-dessus défini.

Avertissement : Tous les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de L’Observatoire du MENSONGE et le site se réserve le droit de ne pas publier un ou des commentaires sans avoir à justifier sa décision.
Evitez de mettre des liens car votre commentaire sera supprimé par le système.

L’Observatoire du MENSONGE est un site d’opposition qui ne perçoit aucune aide. Vous voulez soutenir notre action ? C’est simple devenez gratuitement SUIVEUR du site : pour cela cliquez en haut à droite du site sur la case SUIVRE et laissez-vous guider…
Vous pouvez aussi nous aider en faisant un don : cliquez juste sur le coeur ci-dessous (notre plate forme est totalement sécurisée). MERCI !

LOGO OBS

♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣ ♣

Article recommandé :

La Cigale et la Fourmi

Soutenir l’Observatoire du MENSONGE ce n’est pas cher, cela ne rapporte rien… Sauf le plaisir de l’avoir fait et de nous lire !

Un grand merci à vous tous qui faites le succès de

l’Observatoire du MENSONGE présent dans 178 pays

et suivi par + 180.000 LECTEURS !

+ 40 auteurs pour des tribunes libres vraiment libres !

logo Ob dum

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE:

Cliquez ICI

Vous pouvez acheter le livre « Les contes de l’étable » sur AMAZON

Cliquez sur le nom AMAZON ou ICI
Capture d’écran 2016-02-22 à 09.12.23

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s