Les allées du foutoir


NEUILLY devient pitoyable sous l’impulsion du Grand architecte qui se prend pour Pharaon.

cropped-blason-n-copie-2.png

  Les allées du foutoir 

Nous voici dans une ville gouvernée par un bâtisseur, surtout de parkings, qui nous impose sa vision d’un Neuilly soi disant meilleur.
Or tout les Neuilléens et ceux qui viennent travailler à Neuilly ne peuvent que constater le foutoir et la gabegie qui règnent sans partage dans notre ville.
Exemple concret : pour faire une allée sur 500 mètres, le maire nous impose 1 an de travaux alors que 3 mois voire 4 auraient largement suffi.
La question pourquoi apporte une réponse certainement liée à l’argent.
En attendant qui trinque ? pas ce maire mais bien les personnes qui vivent et/ou travaillent sur place et à côté.
Autre exemple, le maire vient en grandes pompes inaugurer une dalle pour lesdites allées et les riverains n’ont pas droit de cité ! C’est une belle démocratie proposée par cette mairie et la preuve que les habitants sont considérés comme des riens.
Cette façon de procéder m’est devenue totalement insupportable.
Heureusement pour ce maire que les gens sont passifs et soumis car sinon il ne pourrait plus sortir de sa mairie qui serait assiégée.
Mais bon la démocratie c’est en réalité la victoire des mous et des indécis.
Quand le maire nous affirme que tous ses travaux ne couteront pas aux contribuables Neuilléens qui peut y croire ?
En attendant la ville est de moins en moins sécurisée et de plus en plus sale.
Le nombre de « SDF » a augmenté énormément et certains sont agressifs.
La plupart de ces mendiants sont affalés dans nos rues, picolent ou se droguent au vu et au su de tous, sont tous en provenance d’ailleurs (hors de France).
Pour ceux qui auraient encore des doutes, ils doivent avoir reçu la plaquette du maire intitulée « La nouvelle avenue Charles de Gaulle 2019/2022 » où déjà les travaux prévus pour se terminer en 2022 iront aux mieux jusqu’en 2024 !
Prétendre comme le maire que le traffic va baisser c’est nous prendre pour des imbéciles sauf à créer une nouvelle Nationale ailleurs !
Quand à la démocratie locale c’est un vrai trompe-l’oeil que nous propose le maire. Car cette démocratie est un leurre de plus destiné à rassurer les bobos, les gogos et autres veaux, la majorité quoi !

« Le maire c’est Merlin l’enfumeur ! »

Alexandre Goldfarb
Président-fondateur de NEUILLY PROPRE

   NEUILLY PROPRE   

   Propreté : Fromantin = échec   

    Sécurité : Fromantin = échec   

   NEUILLY PROPRE   

La seule opposition réelle à l’actuel maire *

Voici un texte intéressant sur le sujet :

neuilly travaux

Publicités

10 commentaires sur “Les allées du foutoir

  1. Texte partagé car la vie à Neuilly est devenue très pénible et de plus en plus dangereuse. Le maire fait son show mais ne se préoccupe absolument pas de notre situation et des réalités d’une ville qui se délite de plus en plus.

  2. Grande similitude entre Fromantin et Macron : les deux se prennent pour des princes ou des rois et les deux emmerdent tout le monde !

  3. Le Maire a organisé le 6 avril des ateliers de discussion pour Neuilly, « partagez vos idées pour Neuilly » : quelle gabegie et quelle mascarade aussi ! Vous ne me croyez pas ! Alors rendez vous sur le site de la Mairie et allez donc le constater par vous mêmes.

  4. Le Maire Fromantin reconnait aujourd’hui jeudi 18 avril 2019 que Neuilly connait une nette augmentation de l’insécurité. je le cite :  » Le ministère de l’intérieur a communiqué les chiffres des cambriolages ; ils sont en nette augmentation au plan national et en particulier en région parisienne.
    Cette évolution concerne aussi Neuilly. »
    Alors au lieu de se prendre pour pharaon qu’attend-il pour améliorer la sécurité et la propreté de Neuilly qui se dégradent vraiment trop ?

  5. Le Maire n’en finit plus de nous contraindre : ici avec ses travaux démesurés et inutiles (Sauf pour lui évidemment si vous voyez ce que je veux dire) là avec son changement du plan du stationnement (Il se prend pour Hidalgo) et franchement la vie à Neuilly devient insupportable et beaucoup partent… Vous ne me croyez pas alors vérifiez par vous-mêmes !

    • Entièrement de votre avis, Neuilly est devenu impraticable et le maire est dangereux et illuminé. Nous songeons sérieusement à déménager de cette ville merdique.

  6. On ne peut qu’être surpris par la passivité des Neuilléens ! Les fameuses allées du maire vont apporter deux choses : plus d’impôt à payer et surtout des nuisibles grâce aux bosquets qui seront implantés. En fait le maire copie Hidalgo dans tout ce qu’il y a de plus mauvais. Mais continuez à dormir var au final c’est vous qui devrez quand même payer…

  7. Neuilly est vraiment devenue une poubelle sous ce maire copieur de Hidalgo ! Des rats partouts ! Des mendiants partout ! L’insécurité qui galope… Alors ceux qui voteront pour ce maire ou un des siens seront COUPABLES et RESPONSABLES de ce qui nous arrivera ici. Quel saccage est fait de notre ville, c’est triste.

    • Je confirme, habitant Neuilly depuis 50 ans, je n’ai jamais vu cela avant ce maire. Je singe fortement à mon âge à m’enfuir tellement il nous a pourri la vie. Le pire c’est qu’il sera facilement réélu tellement les gens ici sont des idiots inutiles. Quant à so opposition, elle n’existe plus.

  8. Ce n’est plus possible de vivre dans une ville envahie par les rats et dont les travaux sont partout ! Tout cela pourquoi ? Posez-vous la question. Et en plus tout le monde se soumet : allez les veaux et moutons vous êtes murs pour l’abattoir !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s