Avec Bernard LEPIDI pour Neuilly !


Bonjour,

Nous avons choisi notre candidat pour les municipales 2020 à Neuilly ! Et c’est Bernard LEPIDI.
Voici son texte :

Capture d’écran 2020-03-09 à 15.12.22« Chers amis,

Comme vous le savez, je suis candidat aux élections municipales de mars prochain. Élu au Conseil Municipal depuis 2014, j’y ai dirigé pendant 6 ans le Groupe « J’aime Neuilly » sans concession pour le Maire actuel qui a beaucoup utilisé notre ville pour son ambition personnelle.

Ma liste sera sans étiquette. Elle réunira toutes les compétences dont nous avons besoin pour faire évoluer notre ville. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues sur cette liste :

BERNARD LEPIDI POUR NEUILLY

Si cette idée vous intéresse rejoignez-moi ! Et c’est simple: contact@lepidi.fr

Ensemble nous allons faire bouger les lignes sans autres ambitions que celle de servir notre ville

Voici quelques pistes du programme que nous pourrions défendre ensemble :

Si je suis élu, ma gouvernance sera toute autre. Les adjoints disposeront d’un bureau (comme c’est le cas dans les autres villes du département). Ils seront réellement en charge de leurs délégations respectives (aujourd’hui ils apprennent les décisions du maire par les services) et pourront ainsi être directement en relation avec nos concitoyens sur leurs prérogatives.

• L’opposition aura un bureau par groupe et s’exprimera sur les supports de la ville. Tous les conseillers (49) auront une rémunération minimum sans que le budget actuel soit augmenté. Nous en changerons simplement la répartition.

• La sécurité pour tous avec des caméras de télé-protection dans tous les secteurs (61 aujourd’hui 150 demain). Privatisation des contraventions et intégration des ASVP dans les activités de surveillance et d’îlotages.

• La propreté partagée (retour des cantonniers dans les rues de la ville).

• Le rapprochement civil par le transport urbain local (réactivation de la navette dans les deux sens.

• 20 crèches supplémentaires pour la petite enfance. Les langues étrangères à la communale.

• Le handicap sera au cœur de l’évolution de la ville (PMR, mal entendants mal voyants. Aides spécifiques aux associations.

• Les seniors ne seront plus laissés de côtés mais replacé au centre de la communauté : présences régulières, assistances, formation de base au numérique… Les maladies dégénératives seront prises en compte par un accompagnement de jour pour soulager les familles

• Neuilly ville apaisée… Une zone 30 sera étendue à l’ensemble du territoire. Pas une rue sans arbres déployés. Nous ferons de Neuilly une ville fleurie. Le tri sélectif sera déployé et accessible dans l’ensemble des quartiers.

• Le parking riverain également pour les commerçants, une carte de fidélité pour les neuilléens auprès des commerces de la ville.

• Rendre au sport ses lettres de noblesse ; Le stade Monclar sera remis aux normes, un practice de golf sera mis en place à côté du blockhaus Koenig. Une assistance au service des associations sportives sera créée. Des partenariats avec Paris et Puteaux pourrons étendre nos possibilités sportives territoriales…

• Révision drastique de la règlementation actuelle du parking de surface. La gratuité pour tous, le week-end. Refonte des travaux en cours (Allées de Neuilly – blockhaus Koenig – 167 Charles de Gaulle…).

• Interdiction des 2 et 4 roues électriques sur les trottoirs.

• Un politique culturelle audacieuse…festival de street art. Festival international de chorales… et cultuelle : un erouve sera mis en place.
…..
Ensemble faisons revivre notre ville

Si comme moi, vous aimez Neuilly rejoignez-moi ! Et c’est simple contact@lepidi.fr

À très vite
Bernard LEPIDI »

Le choix est d’autant plus simple que nous ne voulons plus de cette mairie qui a failli et encore moins d’un candidat macroniste pour notre ville, ce qui serait une vraie catastrophe, quand on constate à l’échelle nationale l’incompétence du parti au pouvoir.
Surtout que cela se voit encore plus avec le traitement médiatique que le pouvoir nous présente face au dramatique virus actuel.

Ce traitement est, osons le mot, ringard.

Alors, il faut refuser la fatalité et voter Bernard LEPIDI !

cropped-blason-n-copie-2.png

par Observatoire du MENSONGE Posté dans EDITO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s