Le maire en examen


   NEUILLY PROPRE   

fidèle à Nicolas Sarkozy pour une opposition constructive

Chères Amies, Chers Amis de Neuilly,

Nous recevons à l’instant une nouvelle importante que nous reproduisons in extenso ci-dessous :

COMMUNIQUE DE PRESSE

JEAN-CHRISTOPHE FROMANTIN,

DEPUTE MAIRE DE NEUILLY, MIS EN EXAMEN POUR DIFFAMATION

 

    Neuilly le 28 janvier 2012

 

Suite à la plainte avec constitution de partie civile déposée par Bernard LEPIDI auprès du Doyen des Juges d’instruction du TGI de Nanterre, Jean-Christophe FROMANTIN a été mis en examen du chef de diffamation publique envers particulier par Madame RENARD, juge d’instruction chargée du dossier.

Lors du 2ème tour des élections législatives de juin 2012, après voir réalisé, au 1er tour de l’élection, le plus mauvais score dans l’histoire de la circonscription (la 6ème des Hauts de Seine) pour un Maire de Neuilly (39,4%), JEAN-CHRISTOPHE FROMANTIN a distribué dans les 3 communes concernées (Neuilly, Puteaux, Courbevoie sud) des tracts attaquant directement et nommément son adversaire de droite Bernard LEPIDI (sarkoziste).

« Les propos tenus  sont faux et ont porté atteinte à mon honneur, selon Bernard LEPIDI, « ils figuraient également dans la profession de foi de Monsieur FROMANTIN qui a été distribuée à 73 000 exemplaires ».

« J’ai été stupéfait et scandalisé lorsque j’ai vu mon nom et les propos tenus à mon sujet apparaître sur les documents de Monsieur FROMANTIN  le 13 juin dernier. J’ai immédiatement déposé plainte au commissariat de Neuilly puis je me suis constitué partie civile ».

« Avec près de 22% au 1er tour des élections et des réserves voix protestataires (12%) je pouvais contester sa victoire.  Sa mise en ballotage a pu constituer un choc pour lui et son équipe mais un combat électoral quel qu’il soit ne peut justifier une telle attitude. La mise en cause dont j’ai été l’objet est inadmissible».

« J’habite depuis plus de 50 ans à Neuilly où je suis honorablement connu. Suite à l’attitude de mon adversaire qui est le Maire de la ville la plus importante de la circonscription, j’ai été injurié et insulté, du jamais vu dans notre ville où j’ai été candidat à 5 reprises. Cette mise en examen de Jean-Christophe FROMANTIN permettra de mettre au grand jour la réalité des faits ».

Déclare Bernard LEPIDI

Un homme, des convictions :

Bernard LEPIDI, 62 ans, Marié, 3 enfants, juriste, MBA HEC, Il a été nommé Personnalité Associée au Conseil Economique Social et Environnemental par décret du Président de la République, le 6 mars 2012. A ce titre, il est membre de la Section Activités Economiques. Après une carrière intense et passionnante de chef d’entreprises, il poursuit une action citoyenne et un engagement politique affirmé à droite. Bernard LEPIDI est Chevalier dans l’Ordre National de la Légion d’Honneur.

Contact Presse : Bernard LEPIDI

Mob : 06 11 47 67 67

E-mail : bernard@lepidi.fr

www.lepidi.fr

    NEUILLY PROPRE    

la seule opposition réelle à l’actuel maire

17 commentaires sur “Le maire en examen

  1. Le Fromantin donneur de leçons cela va lui rabattre son caquet à ce snob qui en plus attaque tout le temps notre Nicolas Sarkozy. Enfin une bonne nouvelle de la justice française…

  2. Espérons qu’il soit puni aussi pour avoir fait la piste à vélo la plus chère de France que nous devrons bien payer un jour…Fromantin est en plus prétentieux et peu respectueux des gens. Lui qui nous a reçu à la mairie en nous laissant debout à nos âges, nous les Anciens Combattants : impardonnable !!!

  3. Ce maire a pris les neuilléens pour des abrutis et tant mieux pour le retour de bâton aujourd’hui. Merci Neuilly Propre car de plus en plus de mes voisins vous lisent et vous apprécient. Nous sommes avec vous dans cette juste cause.

  4. Pingback: Neuilly sur embouteillages « Neuilly Propre

  5. Pingback: Encore un mensonge ! « Neuilly Propre

  6. Pingback: Neuilly à la dérive. | Neuilly Propre

  7. Pingback: L’Assemblée Nationale avant et après JC*… | Neuilly Propre

  8. Pingback: Le maire se croit en Union Soviétique à Neuilly | Neuilly Propre

  9. Pingback: Un vent nouveau. | Neuilly Propre

  10. Pingback: NEUILLY SUR SALE | Neuilly Propre

  11. Pingback: Mais que fait le Maire ? | Neuilly Propre

  12. Pingback: Qui contre le maire sortant ? | Neuilly Propre

  13. Pingback: Monsieur Le Maire chiche ! | Neuilly Propre

  14. Pingback: La main dans le sac | Neuilly Propre

  15. Pingback: Une situation dégagée | Neuilly Propre

  16. Pingback: Sondages pour Neuilly | Neuilly Propre

Laisser un commentaire