PRISE D’OTAGES A NEUILLY


Un très beau texte envoyé par Véronique, une habitante exaspérée comme tant d’autres par cette mairie mégalomane qui fait vraiment n’importe quoi !

travaux  6

PRISE D’OTAGES A NEUILLY

Et oui !! Ce sont les habitants de Neuilly qui sont pris en otages par des travaux irresponsables et aberrants !

Trottoirs impraticables, chaussées défoncées, boueuses, inondées (étonnant au mois de décembre, car les conditions climatiques peuvent être mauvaises).

Barrières de protection et passages fléchés pour la circulation des piétons organisés et placés en dépit du bon sens….. Et même DANGEREUSEMENT ! (sans parler de la circulation bloquée à toute heure).

Mais je pense que par la même occasion Monsieur Le Maire de Neuilly a décidé de se débarrasser des vieux et des handicapés :

Evidemment ce ne sont pas ceux lâ qui vont profiter des pistes cyclables.

Donc vous avez compris, si vous n’êtes pas cycliste, DEGAGEZ de Neuilly !

D’ailleurs suite à de nombreuses plaintes qui lui ont été adressées ces derniers mois Monsieur lLe Maire ne s’est jamais préoccupé de réguler la circulation des cyclistes sur les trottoirs à Neuilly.

Nous avons eu droit il y a quelques temps à de minuscules panneaux d’interdiction aux cyclistes sur les trottoirs, puis ils ont disparus, évaporés, il est vrai qu’ils ne servaient à rien !

La verbalisation ? N’y pensons pas.

Avant Neuilly était une ville oû il était bon d’être piéton…Mais c’était avant !

Aujourd’hui si vous êtes un malheureux piéton, RENTREZ CHEZ VOUS , n’en sortez plus, trop dangereux, faites la fourmi toute l’année en prévision de la réception de votre taxe d’habitation l’année prochaine !!

Véronique
*********

NEUILLY PROPRE ne veut pas d’un Neuilly poubelle !

Neuilly est devenu un terrain vague… La mairie exercerait-elle une vengeance contre Sarkozy au point de saccager la ville ?

Au vu de certaines  déclarations de l’actuel maire, on serait en droit d’y penser sérieusement.

A voir cette frénésie pour des travaux coûteux que les habitants finiront forcément par payer et qui n’avaient aucune priorité, nous sommes abasourdis.

La ville est de plus en plus sale : tous les témoignages que nous recevons à NEUILLY PROPRE le confirment. Et ce beau texte écrit par Véronique le confirme amplement.

C’est triste : Neuilly ne mérite pas cela.

Nous devons réagir et refuser cette mégalomanie stupide et sans intérêt d’une mairie qui fait n’importe quoi n’importe comment. Continuez Mesdames et Messieurs à nous envoyer vos remarques, vos informations et nous ne manquerons pas de les publier ici.

En avant avec

NEUILLY PROPRE

Publicités

39 commentaires sur “PRISE D’OTAGES A NEUILLY

  1. Je partage totalement ce sentiment non seulement Neuilly est une ville sale mais on y croise de plus en plus de mendiants souvent agressifs, loges sous les porches des immeubles, rentrer après un dîner et vous verrez la sensation.
    Quid de la facture? Exprimez vous Monsieur le Maire vous qui n êtes pas chez vous ici et qui osez détruire tout le positif d’une ville ou il faisait bon vivre

  2. Neuilly une ville sale… étant également neuilléenne, je me demande comment des gens sensés et dotés d’un minimum d’honnêteté osent écrire ce genre d’inepties .. n’est ce pas déjà une chance de vivre à Neuilly ?? Les mendiants ..; quelle honte! quel moche spectacle, pour nos yeux de petits neuilléens de bonne famille qui allons à la messe tous les dimanches matins.. bah oui après un diner dans un magnifique appartement haussmanien chez des amis tout aussi chanceux que nous d’avoir un toit; on croise un mendiant devant chez soi.. comment ose t’-il?? nous ne voulons pas le voir avant de rentrer nous coucher bien au chaud.. La roue tourne ne l’oubliez jamais .. en cette période de noël quelle tristesse de lire ce genre de messages…

    • Ne pas voir la réalité est une spécialité décidément… Vous faites un curieux amalgame dans votre commentaire et visiblement vous ne devez pas sortir souvent de chez vous car nous avons créé NEUILLY PROPRE parce que justement les neuilléens dont nous faisons partie se plaignent de la saleté, des mendiants et des travaux. Le maire actuel fait n’importe quoi et tous nous le constatons dans notre vie quotidienne. Libre à vous de regarder ailleurs, libre à vous de nier la réalité et de tout mélanger. Mais souffrez que nous ayons choisi de ne rien nier.

    • Quand j’évoque les « mendiants » c’est parce que la ville est infestée par une équipe au détriment même des clochards que nous connaissons et avec qui nous parlons et que souvent nous aidons aussi. Encore une fois cette mairie est juste capable de dépenser notre argent pour des travaux sans autre intérêt que la folie d’un maire. Les « mendiants » dans nos rues sont bien comme le dit Charles le fait d’une bande organisée… Le maire jusqu’à preuve du contraire est es qualité le responsable de la ville donc OUI le maire est bien le responsable.

  3. je ne sais pas qui mélange tout .. l’amalgame entre le coût démesuré des travaux engagés (ce que je partage totalement et qui est réellement imputable au maire et à sa municipalité) .. et les mendiants.. pensez vous vraiment que si tous ces gens sont dans la rue c’est de la faute de notre maire?? oui laissez moi deviner – que la Police municipale intervienne ! en prison ils auront un toit n’est ce pas?

  4. Les mendiants sont un fait pourquoi le nier. Il ne s’agit pas de mendiants « clochards » qui font partie du paysage mais de bande organisée. Vous ne le croyez pas ? Alors promenez-vous à Neuilly le matin et vous ne pourrez que le constater. D’ailleurs ces « nouveaux « mendiants ont commencé à virer les habituels clochards que nous connaissions tous. Quand à la police municipale, elle a les moyens de les empêcher de quêter sur la voie publique mais elle préfère son activité la plus rentable : les automobilistes

    • Oui je suis d accord les mendiants que nous connaissons depuis longtemps qui sont souvent aux mêmes endroits a qui vous donnez un sandwich ou avec lesquels vous échangez sont les premiers a être effrayés de ces bandes nouvelles que le maire choisit de ne pas voir. Mais pas de problèmes avec les superbes pistes cyclables hors de prix nous pédalerons tous très vite et on ne les verra plus non plus.
      Ce n est en rien une négation de la réalité de la vie merci pour la leçon de vie, mais une constatation sur le fait que rien ne semble être maîtrise a Neuilly, chantier? Argent, impôt

    • C’est etrange, j’habite devant la mairie ou plutot en face et dans l’immédiat les travaux n’ont pas encore débutés contrairement à ce qui est dit dans ce billet. De qui ce moque t’on ?

    • Raison de plus pour critiquer cette mairie car les travaux gênent encore la majorité des neuilléens et comme par hasard le seul endroit où il n’y pas gêne c’est justement devant la mairie. C’est proprement scandaleux et cela prouve le peu d’attention accordé aux neuilléens.
      Nous vous remercions par votre témoignage de confirmer notre juste combat et nous vous invitons à l’avenir à signaler tout nouvel abus.

  5. Pingback: Simple question « Neuilly Propre

  6. Pingback: Bonne année Neuilly ! « Neuilly Propre

  7. Pingback: Et encore une dépense qui a explosé… « Neuilly Propre

  8. Pingback: Témoignages « Neuilly Propre

  9. Pingback: Neuilly sur embouteillages « Neuilly Propre

  10. Pingback: Encore un mensonge ! « Neuilly Propre

  11. je suis fan d’Arnaud j’admire son travail mais ce site m’exaspère, les gens ne peuvent t ils pas signer leur messages autre que par des prénoms bidons merci!!!! la crédibilité du cite en sera que moins mégalo!!!! (je travaille à la mairie)
    Thomas Gaube

    • Très drôle comme méthode de venir nous dire de signer nos messages alors qu’ils sont tous signés… Vieux procédé d’attaque très éculé mais la preuve que nous à NEUILLY PROPRE nous avons le courage c’est que même avec un pseudo nous publions ce commentaire. Donc un pseudo anonyme est mis pour nous dire de signer. La seule déduction que nous avons pu faire est que ce commentateur n’a pas lu nos écrits que nous signons et que je signe souvent personnellement. Alexandre Goldfarb, Président de NEUILLY PROPRE

    • À Thomas, sur le Web il est d usage de signer de son prénom pour commenter et souvent les gens laissent un pseudo donc votre critique est farfelue.

  12. Pingback: Neuilly à la dérive. | Neuilly Propre

  13. Pingback: L’Assemblée Nationale avant et après JC*… | Neuilly Propre

  14. Pingback: Le maire se croit en Union Soviétique à Neuilly | Neuilly Propre

  15. Pingback: Un vent nouveau. | Neuilly Propre

  16. Pingback: NEUILLY SUR SALE | Neuilly Propre

  17. Pingback: Mais que fait le Maire ? | Neuilly Propre

  18. Pingback: Qui contre le maire sortant ? | Neuilly Propre

  19. Pingback: Monsieur Le Maire chiche ! | Neuilly Propre

  20. Pingback: La main dans le sac | Neuilly Propre

  21. Pingback: Un conseil municipal… | Neuilly Propre

  22. Pingback: Une situation dégagée | Neuilly Propre

  23. Pingback: Ne vous taisez plus ! | Neuilly Propre

  24. Pingback: Sondages pour Neuilly | Neuilly Propre

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s